• Chapitre 3 | La dernière étape |

    Yo mina c'est mugi :p ! Aujourd'hui je me lance pour le chaptire 3 la semaine dernière rappellez vous notre chère Bijuki à beaucoup attirer l'attention ! Qui est il ?! Vous le saurez très prochainement ! Même si je pense que vous l'avez peut être déjà deviner. 

     

    Page 1: Titre/ Le dernière étape Image: la gigantesque école de Asashin No School. 

    Page 2: 

    Yurusen: Bien...Nous arrivons à la dernière étape Bijuki tu vas partir avec Gyora. 

    Gyora: Suis moi....

    Bijuki: Hmm...?

    Gyora: Tu comprendras...( S'en vont dans une autre piéce ) 

    Page 3:

    Yurusen: Bien on va pouvoir commencer la dernière épreuve pour devenir Asashin vous n'êtes plus que 3 donc nous allons baisser le niveau de difficulté...Vous allez devoir hmm..me mettre en difficulté ! 

    Fyko,Hijuko et Kyoto: Hein..? 

    Yurusen: Vous allez m'affronter votre objectif en temps normal est de me térasser mais vue que vous n'êtes que 3 vous allez juste devoir me mettre en difficulté m'obliger à me donner à disons 50% de mes..( Il n'a pas le temps de finir la phrase ) 

    Page 4: 

    Kyoto: Yahh ! ( Envoie un coup de pied horizontal en sautant en l'air Yurusen saisi la jambe et écrase Kyoto sur le sol Kyoto saisi le bras que Yurusen à utiliser pour saisir la jambe ) Hihihi 1 bras en moins allez y ! 

    Fyko: Yosh ! ( Fonce sur Yurusen pour lui donner un coup de poing Yurusen donne un coup de boule sur le poing ) Fait chier...c'est quoi sa tête ! 

    Hijuko: Un angle mort ! ( Donne un puissant coup de poing dans le dos Yurusen saute en l'air et tournoie Kyoto fini par le lacher Yurusen fait quelques acrobaties et s'éloigne un peu )

    Page 5: 

    Yurusen: Intéressant..( Se léche les babines,Pense: Ce coup de poing pas mal il à viser ma colone vertebrale si il aurai un peu plus de force ma colone vertebrale serai briser ) 

    Kyoto: Yosh ! ( Se releve saigne un peu de la gencive s'essuie et court vers Yurusen Hijuko l'arrête ) 

    Hijuko: Arrête...On à eu une occasion mais il est plus résistant que je le pensais maintenant il sera beaucoup plus vigilant si tu fonces comme un bourrin sur lui tu seras K.O en un rien de temps...

    Fyko: Exact il faut le surpendre...

    Page 6: Du coté de Gyora. 

    Bijuki: Alors ? Pourquoi suis-je ici ? 

    Gyora: Moi et Yurusen avons constater que ta force étais demesurée et sa nous intrigue...tu as déjà le niveau d'un assassin mais tu veux commencer avec des débutants...Qui es- tu réellement ? 

    Bijuki: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...( Lance un regard sournois à Gyora ) 

    Gyora: C'est bien ce que je pensais...je n'en suis pas sur mais tu n'es sur aucun dossier civil ton nom n'apparait nul part donc j'en déduis que tu es un Shi No Kyo n'est ce pas ? ( Se met en position de combat ) 

    Page 7: 

    Bijuki: Je vois...je me suis fait vite démasquer hahahaha c'est vrai que le sang de ces petits m'ont surexcités je n'ai pas su cacher ma force....Bien il semblerai que je doive te tuer....

    Gyora: Approche ! 

    Bijuki: ( Se téleporte derriére Gyora avec une technique qui consiste à concentrer sa force et son poid dans sa jambe et de pousser tellement fort sur le sol que sa nous propulse à une vitesse allucinante plus on à de la force plus on va vite ) 

    Gyora: ( Se retourne et envoie un coup de poing que Bijuki saisi avec un peu de difficulté Gyora feinte le coup de poing avec son autre main mais donne un coup de pied à la vertical sur le bras de Bijuki avec le quel il à saisi l'attaque de Gyora l'os du bras droit de Bijuki est fissurée il lache le poing de Gyora qui recule ) 

    Page 8: 

    Bijuki: Bien...il semblerai que je n'ai pas besoin de me retenir hahahahahaha ! ( Se précipite en l'air et fonce sur Gyora le coude en avant ) Shi no Bumeran ! ( Le boumerang de la mort son coude à la même forme qu'un boumerang il concentre sa force dessus grace à la vitesse de la chute sa puissance est acrue ) 

    Gyora: ( Pense: Je ne peux pas l'esquiver fait chier ! Il met ces deux bras en avant qui se péte en deux sur le coup le coude s'enfonce dans l'abdomen de Gyora qui crache du sang ) 

    Bijuki: Hahahahaha ! Comme tu l'as dis je suis un Shi no Kyo de catégorie recrutement j'avais pour mission d'observer l'évolution de l'Asashin No School et de recruter quelques potentiels futurs dangers à ce que je constate vous avez mis la main sur quelques perles rares...

    Gyora: Va te faire foutre ! Ils vous tuerons tous ! 

    Page 9: 

    Bijuki: Tu parles beaucoup pour un homme à moitié mort...( Ecrase violament le visage de Gyora avec sa main une forte pression sur le crane entraîne une hémoragie cerebrale du sang sort de ces oreilles de son nez de ces yeux et de sa bouche il est mort sur le coup ) 

    Gros plan: on voit Gyora mort sur le sol et Bijuki sortir une sorte de télephone étrange. ( Oui les téléphones n'existaient pas au 17 éme siécle mais je veux de la liberté x) Gyanta est donc avancée technologiquement en ce qui concerne la communication mais pas de voitures ni d'armes à feu ou autre ) 

    Page 10: 

    Bijuki: Oi Seitan ? ( Seitan est le chef de la brigade du recrutement ) Ma couverture est foutu j'ai du tuer un des examinateurs je suis sur le point de partir...cette école sur le long terme risque vraiment de nous poser problème...

    Seitan: Hrrrrrrr...je vois il semblerai qu'on doive s'en occuper au plus vite enfin bon on verra sa avec le chef...c'est un echec tu n'as pas su te contenir...tu sais ce que sa veut dire ! 

    Bijuki: Oui..( Sourit et à une larme à l'oeuil ) Adieu Sensei ! Dommage j'aurai bien aimer l'affronter encore une fois dés qu'il aurai muri...( Pense à Kyoto.S'arrache le coeur de ces propres mains et meurt )

    Page 11: De retour dans le combat contre Yurusen. 

    Yurusen: Alors vous attendez quoi ! 

    ( Les 3 futurs aprentis sont éssouflés ) 

    Kyoto: Yosh ! J'en ai marre de tourner en rond ! ( Fonce sur Yurusen fait une feinte d'un crochet mais se jette au sol et tape de toutes ces forces Yurusen avec ces jambes sur le pied droit de Yurusen qui perd l'équilibre mais se retiens avec ces mains ) 

    Hijuko: Maintenant ! ( Saute sur Yurusen et le roue de coup puis il l'écrase il à du mal à la contenir ) Fait chier ce type à de la force dépeche toi ! 

    Fyko: C'est terminer ! ( Fonce sur Yurusen et écrase sa tête contre le sol avant de lui donner un énorme coup de pied sur le crane ) Hahaha il à du perdre conscience ! 

    Page 12: 

    Kyoto: Yata ! On est les meilleurs ! 

    Fyko: Oui hihihihi ! ( Lachent Yurusen et se claquent dans les mains

    Hijuko: Attendez ! ( Yurusen se releve et donne un violent coup de poing à Hijuko qui est K.O sur le coup )

    Yurusen:Vous m'avez sous-estimer bande d'enfoirés ! Je n'aime pas utiliser les feinte de comas mais dans un combat tout est permis...j'ai horriblement envie de vous tuer mais vous avez gagner j'ai étais en difficulté...

    Page 13: 

    Yurusen: Quand ce petit se reveille félicitez le si vous auriez fait comme lui vous auriez probablement fini par me vaincre...bon félicitations vous êtes admis à la Asashin No School les choses vont se compliquer à partir de maintenant l'entraînement n'en sera que plus dur ! Vous apprendrez les tactiques de combats,de filature vous augmenterez vos capacites physiques et votre force brute chaque jour et apprendrez des techniques surpuissante ! Vous serez dans la classe E-1/4 10 èleves par classe sur ce reposez vous bien demain vous commencerez les cours ! 

    Page 14: 

    Kyoto: Yosha ! ( Saute de joie ) 

    Fyko: On attend que Hijuko se reveille et on y va ! 

    Gros plan: On les voit dormir à coté de Hijuko et Yurusen sourit.

    Page 15: Yurusen découvre le cadavre de Gyora. 

    Yurusen: Nani ?! Y avais il quelqu'un d'autre ?! Pourquoi Gyora à gagner son combat mais il est mort ?! 

    Hijuko: Qu'est-ce que ?! ( Pense,ce type n'a pas pu perdre vue la façon dont il tient son coeur il s'est forcément sucider ) 

    Kyoto: Gyora...il devais être fort...

    Fyko: Hein ? ( Ramasse un bout de papier le lis et à l'air étonner il le range dans sa poche ) 

    Page 16/17:

    Gros plan: On voit Fyko,Hijuko et Kyoto débarque à la Asashin No School ! 

    Dans la deuxiéme partie de l'image on voit une ombre terrifiante le Shi No Kage ! 

    Shi No Kage: Hein..Je vois Bijuki à donc échouer....il aurai tuer un examinateur ? C'est déjà sa hahahahaha ! 

    Kyter: ( Bras droit du boss il à une force imense il se bat avec un baton et porte une tenue de Yakuza noir un peu genre Akatsuki c'est son plus ancien subalterne il est en quelques sortes le géneral des Shi No Kyo ) Voulez vous détruire l'école ? Nous pouvons lancer l'assaut. 

    Shi No Kage: Non...je veux voir.....jusqu'ou pourrons ils aller..

    Un sourire froid et sombre on ne voit que sa silhouette il porte un genre de chapeau pointure et une cape sombre qu'on voit à peine. 

    FIN

    Voila c'est fini pour le chapitre 3 comme d'hab n'oubliez pas commentaires,critiques constructives et essayez de le partager avec vos amis si jamais ^^ 

     

     


  • Commentaires

    1
    bébébeel Profil de bébébeel
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 04:02

    Comme je m'y attendais il est ......SUPEEERRRR !!!! ^^

    Mais si Gyora a le niveau 3 et Bijuki a eu un peu d'mal a l'tuer, j'en constate que le niveau qui est encore plus haut que le niveau 10 ......*o*

    Un de ses membres la, peut vraisemblablement, rivaliser avec Kyter non ? ^^

    Ps : c'est de plus en plus trash..... mais j'adore moi !

    Ps 2 : je compte moi aussi faire le chapitre 3 qui révélera quelques grondes choses x)

    Ps 3 : si tu le veux je peux maitre le lien de ton site sur mon site a moi ? ^^

     

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 04:23

    Ouais je ferai une module partenaire plus tard ^^ je mettrais le tiens aussi. 

    Bijuki à pas vraiment eu du mal et ce n'est qu'un apprenti il y à des monstres chez les kisotsku et ils sont plus nombreux mais les Shi No Kyo eux sont pros discret ils commetent leurs crimes et s'en vont ils ne cherche pas la confrontation. 

    Après tu verras bien par la suite ^^ mais Bijuki n'est qu'un amateur. Les plus forts sont dans l'unité des assassins et unité de protection. Recruteur c'est en dessous d'un Shi no kyo de ravitaillement. 

    Quand tu veux ton chapitre 3 je t'ai dépasser en 1 semaine beel :p ! allé ! 

    3
    bébébeel Profil de bébébeel
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 06:40

    Je vois vraiment pas pourquoi t'a en tête, que ce manga est un brouillon x) c'est une suuper histoire a ne pas laisser filer !!! ^^

    Ps : Ca y est le Chapitre 3 de Karau est dispo ^^

     

    4
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:46

    Chapitre 3 très intéressant. Beaucoup d'action, des révélations (on comprend pourquoi Bijuki était si fort) et j'aime beaucoup que tu fasse du héros une personne "normale" à la base, c'est à dire qu'il ne possède pour l'instant pas de dons particuliers lui permettant de se démarquer des autres. C'est juste un jeune dôté d'une énorme volonté, qui ne lâche rien et qui est tête brûlée bref j'AIME ! :D

    Hâte d'être au chapitre 4 !! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :