• Les grades Kisotsku et les catégories de Shinokyo.

    Salut à tous et à toutes, j'ai reçu plusieurs questions en ce qui concerne les grades et les différents stades de force autrement dit les différentes catégories de Kisotsku ( gardiens de Gyanta ) et de Shinokyo ( Gardien de la mort ) 

     

    Tout d'abord en ce qui concerne les Shinokyo. 

    Il y a tout d'abord le shinokage ( l'ombre de la mort ) le chef des shinokyo c'est lui qui est à l'origine de cette organisation. 

    Les géneraux,le shinokage à en tout 5 géneraux nous connaisons déja Kyter le bras droit de Shinokage,il est son plus prometteur disciple c'est son bras droit. 

    Il y à un deuxiéme bras droit nommé Bryzo plus experimentée que Kyter mais un peu moins puissant c'est le premier shinokage à avoir rejoins l'organisation il est assez vieux. 

    Le géneral shinokyo de l'armée des assassins Yzota il dirige touts les assassins les entraîne et leur indique leurs cibles. Il est aussi puissant que Bryzo. 

    Le géneral de l'armée d'aprovisionement il à pour devoir de les guider de les entraîner et de répartir les taches il le moins fort des géneraux il est le mentor de Zerkunis. Son nom est Saytoku. 

    Le géneral de l'armée principal. Il dirige les shinokyo censés protéger le repaire du shinokage et toutes les bases des shinokyo son nom est Gaizo il est plus puissant que Saytoru et presque aussi puissant que Yzota et Bryzo. 

    Ensuite il y les géneraux inférieurs ce sont des lieutenants en quelques sortes ils gérent les autre brigades,recrutement,espionnage,etc...

    Ensuite le gardien,il à pour responsabilité de protéger le repére principal il mesure près de 5 métres et il est très très musclé sa force physique égale casiment celle du shinokage c'est le deuxiéme plus fort en terme de force brute mais il manque d'experience,de techniques,vitesse et endurance. 

    Les shinokyo principaux.  

    Ce sont les shinokyos qui dirigent les sections de chaque catégories exemple seitan le chef de la brigade des recrutements. Ils sont juste dériere les géneraux inférieurs. 

    Les shinokyos normal comme Zerkunis ce sont des Shinokyo puissant qui ont fait leurs preuves tout comme Bijuki. 

    Les shinokyos apprentis. Ce sont encore des élèves qui parfois sont incontrôlable. 

    Ensuite pour les kisotsku: 

    Le directeur en l’occurrence hirujima kisotsku de grade impérial 20. Il dirige tout. 

    Les grades vont donc de kisotsku apprentis de 1 à 3 ensuite kisotsku normal de 3 à 7 kisotsku master de 7 à 10 kisotsku major grade bien supérieur de 1 à 5 kisotsku impérial de 1 à 25 hirujima est devenu directeur à 15 mais son grade a continuer d'évoluer il est vieux maintenant et certains kisotsku sont bien plus forts que lui. 

    Les kisotsku Hiro, ce sont des Héros solitaires qui parcourent Gyanta et éliminent les Shinokyo qu'ils croisent sur leurs chemins ils sont au nombre de 18 actuellement ils sont très très très fort les grade vont de 1 à 5 on peut devenir héro n'importe quand il faut avoir accompli certains exploits, c' est donc le dernier grade. 

    Ensuite il y a toutes sortes de spécialisations et d'orientations possible qui surviendront au fur et à mesure de l'histoire. 

     

    C'est donc tout pour le moment. 

     

    Cordialement,Mugiwara1384.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :