• Chapitre 9 | Nouvelle étape |

    Salut à tous et à toutes c'est Mugi! 

     

    Un revenant oui je plaide coupable...je ne chercherai pas d'excuse j'ai eu plusieurs occasions pour continuer l'histoire mais une chose en entraînant une autre j'ai finalement repousser l'échéance à chaque fois....

    Ce n'est pas professionnel et je m'en excuse pourtant ce n'est pas l'inspiration qui manque mais que voulez vous....  

    On se retrouve donc plus de 5 mois plus tard pour la suite de l'histoire....! 

    Rappelez vous, le combat entre Kyoto et le terrible Shi No Kyo venais de se terminer avec l'arrivée d'un personnage...très important! Qui n'est autre que le directeur de la Asashin No School! 

    Sur ce bonne lecture! 

     

     

    Page 1: Titre/ Nouvelle étape! Image: Le chef des shi no kyo après avoir détruit un village.....

    Page 2: Dans une grande chambre dans le bâtiment principal, un gigantesque bâtiment ou seuls les plus haut gradés son autorisés à entrer toute personne qui y entre sans autorisation élève ou professeur se fait immédiatement tuer. 

    Kyoto: ( Se réveille après plus de 3 jours dans le commas ) Ou suis-je ? J'étais...mon combat... 

    Infirmière: Ne parle pas, ne bouge pas je vais tout de suite chercher le directeur.

    Kyoto: mais... 

    Hirujima: Tu es réveillé, tu récupères drôlement vite, tu aurai du rester inconscient pendant encore une semaine au moins...  

    Page 3:

    Kyoto: Depuis combien de temps suis-je ici ?!

    Hirujima: Hahahahaha 3 jours.

    Kyoto: Merde! Merde! Merde! ( Court vers la sortie, et pense sensei va me tuer ! )

    Jakuzo: ( Bras droit du directeur un homme imposant de 1M95 très musclé il porte une grande hache à double tranchant dont le coté d'un des deux tranchants est en diamant, le manche est en acier il dégage une aura destructrice qui inspire le respect  ) Oi petite merde! 

    Kyoto: ( Sugoi ce type est ! il sue à grosses goûtes ) Je dois aller voir mon sensei qui êtes vous! 

    Page 4: 

    Hirujima: ( Se met à ricaner ) C'est triste, il y a tellement de barrières entre les grades que les nouveaux ne me connaissent même pas hahahahaha décidément je hais la hiérarchie. 

    Jakuzo: Tu n'es pas sérieux petite merde?! Tout le monde est censé le connaître! Tu as en face de toi le directeur de la Asashin No School!!!!!!!!  

    Kyoto: ( Observe Hirujima et se met à ricaner ) Ce papi là! Ne le prend pas mal osan mais le chef des Asashin est un véritable monstre! J'ai entendu des élèves en parler il aurai à lui seul massacrer des centaines de Shinokyo et aurai failli tuer le chef des Shinokyo!!!! 

    Hirujima: Hahahahahaha mêmes les élèves jugent sur l'apparence....après tout c'est vrai qu'aujourd'hui je ne tiendrais pas longtemps face à ce type..( Pense au chef des Shinokyo ) 

    Page 5: 

    Jakuzo: Hirujima-sama! Ne l'écoutez pas ce n'est qu'un idiot un idiot un idiot! ( Se met à taper Kyoto sur la tête ) Excuse toi bon à rien excuse toi ! 

    Kyoto: Lâche moi enfoiré! 

    Hirujima: Hahahahahaha il me plaît bien ce gamin...( Son aura commence à faire effet sur Kyoto ) 

    Kyoto: ( Je n'avais pas remarquer mais...ce vieux il dégage quelque chose! ) Je suis désolé....vous êtes vraiment le directeur ?! 

    Page 6: 

    Du coté de Mikuze. 

    Mikuze: Qu'est-ce que vous dites?! Kyoto est dans le bâtiment principal ?! Même moi je ne peux pas y entrer !  

    Messager: C'est pourtant la vérité, le directeur vous fait savoir qu'il vous l'enverra quand bon lui conviendra... 

    Mikuze: Bien sur je comprends! ( Baisse le tête, qu'est-ce qui a bien pu se passer ce merdeux ne m'attire que des problèmes et dire que je me suis inquiété pour lui ) 

    Page 7:  

    Kizosu: Sensei ? 

    Mikuze: Qu'est-ce que tu fais ici ? Qui t'as permis d'écouter cette conversation ? ( Réprimande violemment Kizosu ) 

    Kizosu: Désolé...sensei Kyoto... pourquoi ?!

    Mikue: Hmmm ? 

    Kizosu: Pourquoi est-il dans le bâtiment principal ?! Il n'a rien de plus que nous ! Même vous n'avez pas le droit d'y entrer!  

    Page 8: 

    Mikuze: Serais-tu jaloux par hasard hahaha. 

    Kizosu: Non mais...

    Mikuze: Ce n'est surement que pur hasard espérons qu'il ne nous cause pas trop de problèmes...retour à l'entraînement aller ! 

    Page 9:  De retour sur Kyoto. 

    Hirujima: ( Quelques minutes plus tard après que Kyoto lui ai raconté tout en détails ) Je vois...Tu dis que tu l'as senti ? 

    Kyoto: Oui je ne saurai comment l'expliquer mais quelque chose au fond de moi m'a pousser à poursuivre ce type!

    Hirujima: Je vois..( Décidément ce gamin n'est pas normal.. ) 

    Kyoto: Et cette technique alors ?! 

    Page 10: 

    Hirujima: ? 

    Kyoto: A un moment son poing est devenu tout rouge il s'est mis à gonfler et a gagné en puissance ! 

    Hirujima: Hahaha, je pense qu'il est bien trop tôt pour te parler de cette technique. 

    Kyoto: Pourquoi ?! Je veux l'apprendre je suis sur que si je pouvais l'utiliser je pourrais..( Hirujima lui coupe la parole )

    Page 11: 

    Hirujima: Ta volonté n'est rien d'autre que de la haine, je ne peux rien t'enseigner tu ne veux que tuer...tu n'est pas fais pour travailler en équipe ta soif de sang est plus forte que tout... 

    Kyoto: Mais je ! ( Ne sais plus quoi dire )

    Hirujima: Tu ? Tu m'amuses gamin...dis moi qui t'as appris cette technique hein ?

    Kyoto: Quelle technique ?

    Page 12:

    Hirujima: ( Ce gamin..) Tu n'as vraiment pas remarquer ? Tu as utilisé une technique qui n'est pas censé être enseignée avant le grade 8 master... 

    Kyoto: ? ( Se souviens du moment ou ces ongles sont soudainement devenus des griffes ) Ha sa..personne ne me l'a enseigné c'est venu tout seul...j'ignore comment je me suis énervé puis j'ai perdu le contrôle..

    Hirujima: Hahahahaha tu m'intéresses gamin.

    Jakuzo: Arrête de mentir petit merdeux! Cette technique est très difficile à apprendre même pour les master le taux de réussite est de 18% ! Qui es-tu réellement ?!

    Page 13:

    Kyoto: La ferme enfoiré! Je suis Kyoto l'homme qui tuera touts les shi no kyo de ses propres mains!!!!!

    Jakuzo: Petit merdeux! ( S'apprête à taper Kyoto )

    Hirujima: Arrête..je vois..( Son objectif..quelque chose a changer en lui ce n'est plus de la vengeance c'est de l'ambition, décidément ce gamin.. ) Très bien gamin...1 semaine! 

    Kyoto: ?

    Page 14: 

    Hirujima: Une semaine c'est tout le temps que je peux t'accorder! Tu seras mon disciple pendant une semaine ensuite tu devras retourner dans ta classe est-ce que tu as bien compris ?! 

    Jakuzo: Mais sensei! Il n'est pas à la hauteur! 

    Hirujima: Hahahahaha j'aime les paris risqué je m'ennuie....

    Kyoto: Sugoi!!!!!!! ( A des étoiles dans les yeux ) Merci!!!! ( Se met à genoux devant le directeur ) 

    Hirujima: Hahahaha retourne te coucher, nous commencerons demain. Jakuzo ! 

    Page 15: 

    Jakuzo: ? 

    Hirujima: Décommande tout mes rendez vous de cette semaine! 

    Jakuzo: Vous n'êtes pas sérieux?! 

    Hirujima: C'est un ordre! 

    Jakuzo: Yosh.... 

    Page 16: 

    Hirujima: ( Cette étincelle dans ces yeux...voyons voir jusqu'à ou tu peux évoluer gamin...) 

    Gros plan sur Kyoto qui dors et le directeur sur le balcon. 

    Hirujima: ( Il ne me reste plus beaucoup de temps...) 

    FIN

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que sa vous aura plus, encore désolé pour l'attente et n'oubliez pas comme d'hab commentaires!  

     

    Cordialement, Mugiwara1384. 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 21:03
    Sympas à lire,merci du partage ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :