• Chapitre 8 | La rage de vaincre |

    Salut à tous et à toutes c'est Mugi ! 

     

    Aujourd'hui après une longue attente de plus d'un mois je vous présente le chapitre 8,j'ai du réfléchir à quelque chose à la hauteur de vos attentes et j'espère ne pas vous déçevoir ! 

     

     

    Page 1: Titre/ La rage de vaincre Image: Le directeur de l'école des assassins médite au sommet d'une montagne. 

    Page 2: Du coté de Kyoto quelques temps après.....

    Gros plan: On voit Kyoto qui à du mal à respirer il à quelques égratinures et du sang coule de sa bouche,mais il n'a pas perdu sa haine ces yeux sont remplis d'une colère intense. 

    ??????: C'est inutile peut importe ta détermination les faibles n'ont pas de place dans ce monde ! 

    Kyoto: La ferme ! ( Envoie un coup de poing que le shi no kyo saisi sans problème il s'en sert pour le projeter en l'air et l'écraser au sol ) 

    ??????: Tu perds ton temps...tu vas bientôt mourrir mais ne t'inquiéte pas bientôt je tuerai tes amis et ils te rejoindrons dans l'autre monde yahahahahahaha ! 

    Kyoto: Mes amis....( Des souvenirs lui traversent l'esprit ) 

    Page 3: 

    Kyoto: J'ai promis....de....ne plus jamais ! ( Le Shi no Kyo l'interrompt il le plaque contre un rocher et pointe une dague vers lui un peu à l'image de Zerkonis dans le premier chapitre. 

    ??????: Je me fiche de tes promesses je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Hein ? Qu'est-ce....que...

    Gros plan: 

    On voit Kyoto devenir fou une rage incontrolable l'envahi ces muscles ce contractent et on aperçoit quelques veines il saisi le bras du shi no kyo avec ces deux mains et le serre de toutes ces forces. 

    Page 4: 

    Kyoto: ( Il vois Zerkonis à la place du Shi No Kyo ) Je ne laisserai plus jamais mes amis mourrir ! 

    ?????: Lache moi enfoiré ! ( S'apprête à poignarder Kyoto ) 

    Kyoto: ( Saisi la dague avec ces dents et sert de toutes ces forces ) Ghhrrkk...( Donne un puissant coup de pied latéral droit dans la hanche du shi no kyo qui ne cache pas sa douleur et se dégage brusquement pour reculer de quelques mètres ) 

    ?????: Qu'est-ce que ! L'enfoiré....( La dague est rester dans la bouche de Kyoto on voit beaucoup de sang sortir de la bouche de ce dernier ) 

    Page 5: Du coté de Mikuzé & co. 

    Mikuzé: Bien allez dormir sur le champ,je vous convoquerai demain pour que vous me racontiez tout en détail j'irai ensuite faire un rapport au directeur. 

    Les éléves après quelques premiers soins: Yosh sensei ! 

    Mikuzé: Dormez il se fait tard...je vais aller voir Kyoto je l'avais laisser au gymnase il voulais faire de la réeducation...

    Page 6: 

    Mikuzé: Kyoto ! Ou es tu ?! ....A quoi il joue ce garnement...( Fouille toutes les pièces et voit la fenêtre ouverte ainsi que des traces de pat ) Ne me dites pas que ! ( Se précipite dehors à toute allure ) 

    De retour sur les éléves...

    Kizosu: ...Fait chier...( Pense,je me croyais fort je n'ai servi à rien....j'ai étais réduit à faire du travail d'équipe pour m'en sortir alors que je suis un loup solitaire...je dois devenir plus fort tout seul ! ) 

    Page 7: Du coté des Shi No Kyo. 

     Hicho Lieutenant de la section 2 des shi no kyo espions/assassins/éclaireurs: Géneral Yzota ! ( Yzota est le géneral de l'armée des assassins shi no kyo il y a en tout 5 généraux lire l'article sur les grades(ici) ) 

    Yzota: Hmmm ? ( Un samurai portant 4 katanas deux à la taille et deux sur le dos formant une croix il à un long kimono rouge sang une grande ceinture dorée à sa taille avec deux foureaux noirs ) Qui y a il ? 

    Hicho: Le shi no kyo qu'on à envoyer enquêter et affaiblir les rangs des Kisotsku, il n'a pas fait son rapport quotidien prévu pour cette soirée ! 

    Page 8: 

    Yzota: Je vois...cela voudrais donc dire qu'il s'est déjà fait attraper ? Si c'est le cas il ne faut pas sous estimer les Kisotsku, Syron est un de nos meilleurs espions. ( Syron vous l'aurez compris est le shi no kyo qui affronte Kyoto en ce moment même ) 

    Hicho: Quels sont vos ordres ? 

    Yzota: Attendez jusqu'a demain matin si vous n'avez pas de nouvelles considérez le comme mort,et même si il a survécu tuez le ! 

    Hicho: Compris ! 

    Page 9: 

    Yzota: ( Dois-je en parler au maître...c'est un peu tôt pour les considérer comme une menace,de plus d'après ce que m'a dit Kyter sa amuse le chef il pense surement pouvoir combler son ennui avec eux....sa fait prêt de 50 ans que cette école existe et jusqu'a présent nous n'y avions jamais fait attention....)

    Hicho: Je vais m'entraîner si vous recevez un message de Syron, ordonnez lui le suicide est-ce que c'est clair ? 

    Des sous-fifres: Compris ! 

    Page 10: De retour sur Kyoto. 

    Syron: ( Une goutte de sueur coule de son front,merde son coup de pied étais puissant pour quelqu'un d'aussi inexpérimenté....le délais pour le message est écoulé  fait chier....sa veut donc dire que dans touts les cas je vais probablement mourir...autant m'amuser une dernière fois ! ) 

    Kyoto:  ( la dague se brise en deux et il la recrache ) Pourquoi tu souris enfoiré ! 

    Syron: ....Car le sort qui m'attend et le même que le tiens la mort ! ( Fonce sur Kyoto et contracte son poing un phénomène étrange se produit son poing droit deviens rouge, se durci et prend du volume )

    Kyoto: Quoi ?! ( Esquive mais le coup de poing détruit le rocher et fissure le sol ) 

    Page 11: 

    Kyoto: ( C'est quoi cette technique...je ne veux pas mourir ! ) 

    Syron: Yahahahahaha ! ( Frappe avec son poing encore et encore Kyoto les esquive de peu à chaque fois ) 

    Kyoto: Enfoiré ! ( Essaye de contrer le coup avec sa jambe son pied se tord en deux Kyoto est propulser contre un arbre et hurle de douleur même l'arbre se fissure ) 

    Syron: Yahahahahaha s'en est fini de toi fais tes prières ! 

    Page 12: 

    Kyoto:  MINI FLASH BACK: 

    Il voit ces amis d'enfance jouer avec lui, puis se souviens de la scène ou Zerkonis les tue sans pitié. 

    Il se remémore aussi sa promesse,la première étais de ne plus jamais laisser ces amis mourir, la seconde étais de tuer touts les shi no kyo qui se mettraient en travers de sa route pour tuer Zerkonis, et la dernière,que si il venais à être en difficulté il devrais se battre jusqu'au bout et emmener son adversaire avec lui en enfer ! 

    Kyoto: Je ne peux pas mourir ! 

    Page 13: 

    Kyoto: ( Ces ongles se transforment soudainement en griffes il saisi le poing de Syron avec ces deux mains et enfonce ces griffes le poing est très dur Kyoto change de cible et tranche l'abdomen de Syron ce dernier recule au bon moment et manque de peu une blessure fatale ) 

    Syron: Ce gosse...impossible ! ( Il ne peux pas....j'ai perdu beaucoup de sang...je dois en finir avec lui ! ) 

    Hirujima: Sa suffit ! ( Saute sur Syron serre ces deux jambes autour de son cou et le broie violemment Syron meurt sur le coup ) 

    Page 14: 

    Kyoto: Qui êtes vous....( Tombe et perd conscience ) 

    Hirujima: Halala...Ce gamin il m'aura donner des sueurs froides...cette technique...

    Jakuzo: Directeur, il n'aurai pas mieux fallu le garder en vie pour le faire parler ? 

    Hirujima: Ha....crois moi j'en ai vue des shi no kyo et jamais ils ne leurs viendraient à l'esprit de parler....

    FIN: 

    Chapitre plutôt court et je m'en excuse mais comme on dit les histoires les plus courtes sont les meilleures x) non sans déconner j'ai un ciné qui m'attend x) ! J'espère que sa vous aura plu n'hésitez pas non...postez un commentaire ! xD pour me donner un conseil ou critique constructive sa me motive vraiment à continuer,sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée tchous tout le monde :p ! 

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :