• Chaptire 6 | La traque |

    Yo mina c'est mugi comment allez vous écoutez moi sa va super bien ! 

    Il fait de plus en plus beau et de moins en moins chaud le bonheur quoi ! Un chapitre de One piece lourd en rebondissement et j'ai enfin pu finir mon fan fic spécial Eneru,enfin bref aucun rapport la on est sur mon site mais bon :p aujourd'hui on se retrouve pour le chapitre 6 de Asashin No Shcool qui s'intitule La traque ! Déjà 6 chapitres sa avance vite mine de rien et je vous remercie de prendre le temps de lire mon histoire que je prend beaucoup de plaisir à écrire ! Si vous n'avez pas lu le dernier chapitre je vous invite à aller le lire tout de suite en cliquant ICI sur ce c'est parti !

     

    Page 1: Titre/ La traque Image: Un homme avec un blouson mystérieux rode autour des dortoirs. 

    Page 2: Dans le dortoir de la classe de Kyoto. 

    Kizosu: Il y a quelqun...( Se précipite vers la porte et l'ouvre ) Merde...il est parti...

    Pigo: Qu'est-ce que tu racontes ? 

    Hijuko: Si il a senti quelqu'un c'est qu'il y avais quelqun...mais pourquoi s'est il enfuit ? 

    Yozo: Je confirme j'ai cru sentir une précense menaçante mais elle à disparu en un rien de temps.....

    Page 3: 

    Pigo: Peu importe c'est surement quelqu'un qui s'amuse à nous faire peur ! 

    Kizosu: ( Tape la tête de Pigo ) Quel intêret il aurai de faire sa baka ?! 

    Pigo: Me tape pas t'es pas mon prof ! ( Pousse Kizosu qui ne bouge pas d'un centimétre ) Tu veux te battres ?! 

    Kizosu: Il semblerai que je doive mettre les choses aux point avec toi ! 

    Kyoto: Arrêtez !!!!

    Page 4: 

    Kizosu: ? Nani baisse d'un ton....

    Kyoto: On est censer être une équipe on va devoir travailler ensemble et se faire confiance l'un l'autre mettre nos vies en jeu mutuellement si vous vous disputez sans arrêt le travail d'équipe sera un fiasco ! 

    Pigo: Oui mais il m'a chercher ! 

    Kyoto: Tu as quel âge ? Si tu pleurniches pour une petite tape dans la tête tu n'as pas vue de quoi les Kisotsku sont capables ! 

    Pigo: Oui...désolé....

    Kizosu: Je vois ce que tu veux dire c'est vrai que je n'ai pas envie de devoir me méfier de vous tous à chaque mission désolé Pigo. ( esquisse un sourire sadique ) 

    Page 5: 

    Mikuzé: Levez vous ! Votre derniére étape avant la premiére mission va commencer ! 

    Touts les éléves: Yosh sensei ! 

    Mikuzé: Bien suivez moi. 

    GROS PLAN: Ils arrivent dans une gigantesque forêt. 

    Page 6: 

    Mikuzé: Avant de pouvoir participer à des missions je souhaite faire une derniére évaluation ceux qui la réussisent seront assignés à des missions les autres devrons encore attendre. 

    Tous: Yosh sensei ! 

    Mikuzé: Bien cette étape concerne la traque..vous allez devoir me traquer tout le long de ce chemin sans que je remarque votre présence ou que vous soyez visible vous avez plusieurs façons de réussir,la prémiére si je ne remarque pas votre présence durant tout le trajet. 

    Page 7: 

    Mikuzé: La seconde si je vous repére je ne donnerai qu'un seul coup si vous l'esquivez le contrer ou réussiser à rester conscient vous réussisez aussi,et la troisiéme si vous me battez huhuhuhu ! Avez vous bien compris ?! 

    Tous: Oui sensei ! 

    Mikuzé: Bien ( Pense le pigo ne l'a pas ouverte cette fois que s'est il passer ? Ils ont l'air plus proches qu'hier ) je vous laisse 1 minute pour vous cacher ensuite je commence à avancer. 

    Gros plan: Tous les éléves s'éclipsent dans des buissons,arbres,rochers,etc....

    Page 8: 

    Mikuzé: Bien à premiére vue ils sont tous bien cacher...je commence ! ( Commence à marcher quand soudain Pigo marche sur une branche ) 1 en moins...( Se précipite et donne un coup de poing assez puissant sur le ventre de Pigo qui s'écrase contre un arbre et perd conscience ) 

    Kyoto: Pigo merde ! ( Fonce sur Mikuzé ) Yahhhhhhh ! ( Donne un coup de poing de toutes ces forces que Mikuzé saisi d'une seule main ) 

    Mikuzé:  Tsu tsu tsu mauvaise idée...( Donne un puissant coup de pied dans le ventre à Kyoto qui crache du sang et tombe parterre ) 2 en moins...

    Page 9: 

    Kyoto: (S'accroupi il arrive a peine a respirer ) Reviens ici ! C'est pas fini ! 

    Mikuzé: Nani ?! ( Pense,ce type ! j'ai bien mis le quart de ma force il n'aurai jamais du se relever je pense même lui avoir péter une cote ) Je suis impréssioner félicitations tu réussis l'epreuve. 

    Kyoto: Je me fiche de cette épreuve...tu y es aller trop fort avec pigo ! 

    Mikuzé: J'ai seulement mis le quart de ma force huhuhuhu....je fait ce que bon me semble n'oublie pas sa gamin..

    Page 10: 

    Kyoto: Tu as bien dis que te battre fessai parti des critéres de selection hein ? Je ne suis pas naive je ne peux pas te battre mais j'ai le droit d'essayer ! ( Se précipite sur Mikuzé et lui donne un coup de pied que Mikuzé esquive facilement Kyoto se projette en l'air mais pas très haut genre 1 métres et il fait une sorte de salto coup de pied verticale qui touche le crane de Mikuzé ) 

    Mikuzé: ( Une goutte de sang sort de son nez,il saisi la jambe de Kyoto et s'aprête à l'écraser au sol mais Kyoto ammorti l'impact avec ces brase et utilise son second pied pour fraper Mikuzé en plein visage ) Fichu gamin ! ( Il a vite progrésser..donne un puissant coup de coude dans la jambe droite de kyoto qui se fracture violament ) 

    Page 11: 

    Kyoto: Haaaaaaaaaaaaa ! Fait chier....haaaaaaaa ! ( Se tord de douleur son tibias est fracturer il ne peut plus bouger ) Enfoiré ! Merde ! 

    Mikuzé: Tu as du cran gamin...mais courage et suicide sont différents faire sa en mission reviens à te sacrifier inutilement tu ne dois pas laisser tes sentiments prendre le dessus voila pourquoi je t'ai péter cette jambe elle mettra au moins 1 mois à cicatriser donc d'ici là tu auras le temps d'y réflechir.......Et ne me parle plus jamais de la sortes compris ! 

    Kyoto:.....Compris sensei....

    Hijuko: ( Pense,merde Kyoto s'apprête à se lever pour aller affronter Mikuzé ) 

    Kizosu: Ne bouge plus ! 

    Page 12: 

    Hijuko: Nani ?! Kizosu comment tu t'es retrouver la je ne t'ai pas senti arriver....

    Kizosu: Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus,Kyoto et Pigo ne participerons pas à la premiére mission,j'ai besoin de quelqu'un de réflechi et avec un minimum de capacité je ne peut pas tout faire tout seul,Taku est surement le meilleur d'entre vous après moi en combat raproché mais en terme d'intélligence tu le surpasses ne jour pas les idiots j'ai besoin de toi....

    Hijuko: Fait chier..yosh...

    Page 13: 

    Kizosu: Yozo est excellent en traque il fessai parti d'un clan spécifique à cette mission donc c'est logique il devrais réussir Taku c'est 50/50 tout dépend de la durée du trajet donc je compte sur toi. 

    Hijuko: Yosh....

    Mikuzé: Bien on y retourne..( Reprend son chemin,pense: ce gamin il à le sang bouillant la vengeance fait parti de lui...il ne laissera pas un camarade derriére lui sa pourrais lui couter sa vie il doit apprendre à faire passer la mission avant tout ) 

    Page 14: 

    Quelques temps plus tard...nous sommes presque à la fin du trajet à peu près à 20 métres quand soudain...

    Kizosu: Je ne peux pas résister je veux tester mes limites ! ( Arrête de disimuler sa présence ) 

    Mikuzé: ( Se précipite sur Kizosu très rapidement,le poing en avant Kizosu s'élance en l'air pour l'esquiver mais l'attaque de Mikuzé rafle la pied droit de Kizosu Mikué à utiliser 50% de sa force cette fois  ) Touché ! 

    Kizosu: Hé merde ! ( Tombe et souffre horriblement sa cheville est péter et il tombe dans les pommes du sang sort de sa bouche ) 

    ¨Page 15: 

    Mikuzé: Je vois...cet enfoiré il m'a bien eu il sentais que la douleur finirai par lui faire perdre conscience alors il s'est mordu la langue de façon à se provoquer un malhaise par lui même...Ce gamin est impréssionant. 

    Hijuko: Cet enfoiré et son discours à la con sur le travail d'équipe ! 

    Mikuzé: Ne vous inquiétez pas il réussi l'examin mais toi..( Se retourne on voit Taku contracter ces muscles en position de défense ) 

    Taku: Approchez sensei vavavavavavavavava ! 

    Page 16: 

    Mikuzé: Avec plaisir ! ( Fonce sur Taku et lui donne un coup de pied verticale avec à peu près 1 quart de sa force Taku perd l'équilibre mais encaisse le coup ) Je vois tu es robuste...félicitations mais attention au contrecoup....

    Taku: Hein ? ( Mikuzé à utiliser une technique qui consiste a donner l'impréssion de taper mais en faite la douleur ne se propage que quelques secondes après dans tout le corp c'est une technique de base des kisotsku master qui consiste a faire baisser la garde à leurs adversaires taku perd conscience ) 

    Mikuzé: Kyoto est peutêtre plus résistant que toi finalement...bien c'est terminé participants éliminés Pigo et Taku,participants hors d'état de combat Kyoto et participants vainqueur,Kizosu,Yozo et Hijuko félicitations ! 

    Page 17: Du coté des dortoirs. 

    Un autre cadavre est découvert le cadavre d'un éléve cette fois....

    Hirujima: ( Directeur de l'école Kisotsku de grade imprérial 20 ) Cette fois il s'en est pris à un éléve il dépasse les bornes...je vais lancer une alerte rouge tant pis si sa provoque la panique cet enfoiré doit mourrir au plus vite ! 

    Jakuzo: Bien..( L'éleve de Hijujima c'est également son bras droit Kisotsku de grade Major 2 ) 

    FIN: 

    Voila j'espére que sa vous aura plu n'oubliez pas de commenter s'il vous plaît sa me ferai vraiment plaisir :) et et l'article que Kyo m'a demander sur les grades arrive bientôt :) 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:58
    C'est génial ce manga continue j'ai hâte de lire la suite ! :)
    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 04:16

    Hahahaha t'as carément pris la peine de lire mon manga c'est super gentil franchement :) ben le prochain n'arrivera que la semaine prochaine je pense j'ai pas trop le temps la je viens de rentrer de vacances et j'ai pleins de trucs à faire x) 

    3
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:25
    Prend ton temps tant que c'est bien sa me va x)
    4
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:49
    Juste quand il dit "nani" sa veut dire quoi ?
    5
    Samedi 17 Août 2013 à 17:27

    vostfr des mangas sa veut dire quoi ?! en gros x) 

    6
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Samedi 17 Août 2013 à 18:27
    Ok merci sa me fesais pensé à nami dans one piece lol
    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:56

    super comme d'habitude ! :) Les chapitres sont de plus en plus "remuants" et j'adore ça :D 

    A quand le chapitre 7 ? :)

    P.S. Merci pour le futur article sur les grades ;)

    8
    Mardi 24 Septembre 2013 à 01:08

    Yo Kyo sa fessai un bail l'article est déjà dispo 

    http://asashin-no-school.eklablog.com/les-grades-kisotsku-et-les-categories-de-shinokyo-a96034469 

    Il n'est pas complet mais il sera mis à jour au fur et à mesure bon je me met au chapitre 7 hein 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :