• Chapitre 1 | La soif de vengeance |

     Yo mina c'est Mugiwara1384. 

    Voici le premier chapitre de mon histoire ( genre manga ) si on peut appeller sa comme sa :) j'espére que ce chapitre vous plaira ! Si vous n'avez pas lu le synopsis je vous invite à aller le lire maintenant en cliquant ICI sur ce je vous souhaite une bonne lecture n'hésitez pas à commenter et à me donner toutes sortes de conseils et critiques constructives pour la suite. 

    Page 1: Titre/ Soif de vengeance/ Image: Kyoto en train de jongler. 

     

    Page 2: En plein centre ville de Hiroji un petit village sur l'île de Gyanta. 

    Kezuo: ( Meilleur ami de Kyoto 8 ans cheveux blond peau blanche un tee shirt vert et short blanc tenant dans ces mains un ballon vert et noir ) Oi Kyoto on y va ! 

    Kyoto: ( A la fenêtre de son imeuble de la vieille époque une batis assez solide faites de bois résistant appartement au premier étage,le même maillot de foot que Kezuo ) Oi mina vous êtes déjà la j'arrive ! ( Déscend les escaliers très vite et saute pour esquiver le croche patte d'un de ces amis  nommé Gyron ) 

    Gyron: Hahaha toujours aussi vif et vigilant comment sa va Kyoto ! ( Gyron le plus âgé du groupe 9 ans porte le même maillot que ces collégues et une casquette verte )

    Page 3: 

    Kyoto: Te fou pas de moi baka ! J'aurai pu me faire mal ! ( Serre la main à ces amis 3 au total ) 

    Hijuze: ( Cadet du groupe 7 ans d'assez petite taille porte le même maillot que les autres cheveux bruns en pagaille ) Hihihihihi bon on y va mina aujourd'hui je vais vous mettre la paté ! 

    Gyron: Yosh bizarement c'est toujours toi qui perd héhéhéhé ! ( Tape l'épaule de Hijuzé pour rigoler ) Bon c'est parti ! 

    Gros plan on les voit courir vers une ruelle ils se servent de leur tee shirt pour faire les cages soit 2 tee shirt de chaque coté. 

    Page 4: 

    Kyoto: Moi et Hijuzé contre Gyron et Kezuo on va en 10 buts après on change les équipes. 

    Kezuo: Cette fois tu gagneras pas kyoto ! 

    Kyoto: Héhéhéhé ! ( Kyoto est en quelques sortes le leader du groupe il sait se battre il est excellent au football et c'est le plus grand de taille ) Yekuzo ! ( Ils commencent à jouer Kyoto fait la passe à Hijuzé qui lui remet en profondeur Kyoto plonge et marque de la tête ) Gooooooooaaaaal ! 1-0 

    Page 5: Un peu plus loin dans une banque. 

    Zerkunis: ( Membre des shi no kyo unité d'aprovisionement en argent se bat avec un katana est droitié une corpulence plutôt imposante mesure environ 1M82 il est plutôt rapide ) C'est un braquage ! Donnez moi tout l'argent dans 5 secondes sinon vous mourrez tous. ( Baisse la tête et compte avec ces doigts ) 

    Gérant de la banque: Il est marrant celui la arrêtez le ! ( 2 gardiens foncent sur lui avec un petit couteau chacun et une sorte de bouclier en bois ) 

    Zerkunis: Le compte à rebours est terminer...mourrez ! ( Les tranche en deux immédiatement d'un seul coup puissant et horizontal les boucliers sont en morceaux et les deux hommes coupés en 2 mort sur le coup c'est la panique totale tout le monde court dans touts les sens 2 employers remplissent le sac de Zerkunis ce dernier s'en va ) 

    Page 6: 

    Zerkunis: ( Pense,Fait chier les Kisotsku sont déjà la...: Ce sont les gardiens du pays ils sont assez fort ils portent une tenue rouge clair et une ceinture noire ils se battent tous avec différentes armes en l'occurence ils sont 2 à poursuivre Zerkunis un avec une hache l'autre avec une massue ) 

    Ghizor: ( Un des deux Kisotsku ) Tu vas mourrir enfoiré ! Arrête de courir ( Dégaine sa hache ) 

    Zerkunis: Hmm...( Observe la ruelle et accélere droit sur elle ) 

    Gros plans:(Les enfants observent le voleur paniqué et excités à la fois ) 

    Page 7: 

    Zerkunis: ( Si ils me laissent passer c'est bon..sinon ) 

    Kyoto: Yahhhh ! ( Fonce sur Zerkunis le poing droit devant saute et tante de  le fraper au visage ce dernier anticipe et esquive avant de lui péter le bras et de l'imobiliser au sol en un rien de temps les 2 gardiens lui saute dessus il se fait toucher à l'épaule saute en arriére et attaque ) Blood Tornado ! ( La tornade de sang donne des coups de katanas un peu partout et les tue tous sauf Kyoto qui perd juste son oeuil gauche ) 

    Page 8: 

    Gros plan: Zerkunis plaque Kyoto sur le mur le regarde et sourit on voit Kyoto sans défense du sang coulant de son oeuil gauche des larmes de son autre oeuil il veut hurler mais ne peut rien faire il est complétement bloquer 

    Zerkunis: Hahahahaha sa t'aprendras à jouer les héros ! Tu as du cran gamin dans d'autres conditions je t'aurai proposer de rejoindre notre organisation mais la...Je vais te laisser vivre ce sera ta punition vivre avec le remord pour le restant de tes jours hahahahahahaha ! 

    Page 9: 

    ( Zerkunis s'enfuit et s'éclipse en un rien de temps au sol Kyoto se met à hurler et à pleurer toutes les larmes de son corp il touche le cadavre de ces amis sans vie du sang plein les mains il fini par tomber dans le comas des secours le trouvent et l'enmenent à l'hopital quelques mois plus tard il sort avec une seule idée en tête la vengeance ) 

    Kyoto: Mina...Sumimasen je vous vengerais c'est promis !!!!!

    Page 10:

    1 an plus tard après s'être entraîner sans relache et après renforcer son corp il comprend que seul il ne sera jamais capable de faire tomber les Shi no kyo il décide de postuler à l'académie des assassins Asashin no school ! Une école formé par les Kisotsku pour traquer les Shi no kyo ils sont selectionnés une fois par an à partir de 6 ans et sont entraîner toute leur vie pour servir leur nation.Il y à cependant des epreuves pour rejoindre cette école. 

    Page 11: 

    Epreuve 1: Affrontement en 1 contre 1 histoire de diviser les participants par 2 car pour être un assassin il faut être fort l'adversaire de Kyoto à 12 ans il est de corpulence large un peu gros il fait à peu près la taille de Kyoto. Son nom est Vilon. 

    Vilon: Yosh kozo ! Approche ! 

    Kyoto: ( Fonce sur Vilon ce dernier envoie un coup de poing que Kyoto esquive il lui met un upercut Vilon saigne du nez s'enerve et plaque Kyoto au sol ) Désolé mais je ne peux pas me permettre de perdre ! ( Lui fou un coup de tête pour se dégager )

    Vilon:  Fait chier ! ( Fonce sur Kyoto et lui envoie un violent coup de pied au ventre Kyoto se reléve et envoie une béquille à Vilon ce dernier tombe Kyoto s'assied sur lui et lui envoie une rafale de coup de poings )

    Page 12: 

    Kyoto: ( Se met debout du sang sur les mains et sourit ) Yata ! 

    Yrusen: Oi Oi Baka ! ( Examinateur et Kisotsku de niveau 3 les grades allant de 1 à 10 niveau 10 étant le meilleur stade des kisotsku ensuite il y à d'autre catégories ) C'est un combat à mort si tu ne l'achéves pas c'est lui qui gagne ! 

    Kyoto: Nani ?! 

    Yrusen:  Je vois..Il semblerai que tu ne sois pas fait pour devenir un assassin bien quitte le terrain ! 

    Page 13: 

    Kyoto: Mais ?! Si il abandonne ? 

    Yrusen: Il ne l'a pas fait....

    Vilon: Héhéhé et je ne le ferai jamais si tu veux passer tue moi ! 

    Kyoto: Que..Quoi...pourquoi ?! Tu as perdu Ksama ! 

    Vilon: héhéhéhéhé et alors ? 

    Page 14: 

    Kyoto: Bien..je vais devoir te tuer ! ( Craque ces poings et s'approche de Vilon ) 

    Vilon: Oi Oi,abandonne tu sais très bien que tu peux pas me tuer héhéhé oi arrête t'approche pas ! ( Commence à paniquer ) 

    Kyoto: Meurt ! ( S'apprête à lui donner le coup de grâce ) 

    Vilon: Attend sa suffit j'abandonne !

    Page 15: 

    Yrusen: Hahahaha bien c'est terminer pour la premiére épreuve vous pouvez tous disposer ville de Hiroji participants 148 forfait 49 mort 25 vainqueur 74 assasins 25 hahahahahaha ! A vos dortoirs les perdants encore en vie suivez moi ! 

    Gros plan: Vilon et les autres perdants suivent Yurusen. Ils entrent dans une gigantesque aréne. 

    Page 16: 

    Yurusen: Désolé..mais vous connaissez les détails de l'épreuve on ne peut pas vous laissez partir ! ( Arme son poing et le tue tous en un clin d'oeuil ) fait chier j'ai du sang partout...

    Gros plan: On voit les cadavres de touts les perdants au sol entrain de gémir. 

    FIN

    Voilà j'espére que sa vous aura plu ! N'hésiter pas à commenter à me donner conseils et critique constructives qui m'aiderons à progrésser. 

     


  • Commentaires

    1
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:22
    Oua trop bien je pense que je vais lire la suite :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :