• Yo mina c'est Mugi on en est déjà au chapitre 4 et oui sa avance vite ! 

    Bon sur ce on va commencer mais j'aurai une petite faveur à vous demandez s'il vous plaît partagez au maximum mes chapitres avec vos amis sur Eklablog ou autre :) si ils vous plaisent n'hésitez pas à commenter toutes critique est bonne à prendre à partir du moment ou elle est constructive si quelque chose vous dérrange n'hésitez pas dites le moi et je verrais ce que je peux faire :) et si vous n'avez pas lu les autres chapitres rendez vous sur la rubrique les chapitres et si vous avez juste manquer le dernier ICI

     

    Page 1: Titre/ Les cours commencent ! Image:  Yurusen pose des fleurs sur la tombe de Gyora. 

    Page 2: Dans l'école Asashin No School. 

    Kyoto: Yosh ! Enfin admis ! ( Tremble d'excitation ) Je deviendrais beaucoup plus fort ! 

    Hijuko: Tu es dans quelle classe ? 

    Kyoto: 1/G ( les classes vont de 1 à 3 ensuite on est Kisotsku de grade 1 et on monte jusqu'a 10 avant de passer à des grades supérieurs. Ils sont donc juste éléves pour l'instant ils sont apellés Gysotsku )

    Hijuko: Ha on est dans la même classe je supose qu'ils nous classent par région ?

    Fyko: Faux je suis dans la 1/E je ne sais pas vraiment comment leurs classements fonctionnent mais j'ai pas de chance...Bon a plus les gars ! 

    Page 3: 

    Hijuko: Bon sa va être l'heure d'aller en cours ! Depêche toi suis moi ! ( Se met à courir dans les couloirs une sorte de Gong retentit pour annoncer le début des cours après s'être bousculer de partout avec d'autres éléves pour aller en cours ils observent quelque chose d'intéressant ) 

    Kyoto: Sugoi ! ( Des éléves de 3 éme années pour éviter la bousculade courent sur les murs et sur le plafond et sautent de partout ) Ils sont agile ! 

    Hijuko: On le sera encore plus bientôt hihihi allé viens ! 

    Gros plan: Ils arrivent dans une grande salle un genre de dojo avec des petits cousins pour s'asseoir. 

    Page 4: Dans la classe. 

    Mikuzé: Enlevez vos chaussures et asseyez vous. ( Un homme d'environ 2 métres plutôt musclé porte un kimono rouge foncé pas comme les kisotsku de grade 2 qui ont on un rouge clair cf ceux qui ont poursuivi Zerkunis c'est un master Kisotsku de grade 8 ) 

    Kyoto et Hijuko s'assoient ils sont 6 dans la classe. 

    Mikuzé: Je suis Mikuké durant cette année je serai votre prof principale dans l'Asashin No School durant votre premiére année vous aurez 3 cours différents le cours de base qu'est le mien tout ce qui est aprentissage,mission,tactique,stratégie évaluer ces chances de réussite etc..tout ce qui est lié au mental. ( Pointe sa tête  avec son doigt puis s'asseoi ) 

    Page 5: 

    Mikuzé: Le second concerne la force physique,endurance,vitesse,agilité et robustesse ! Il vous aidera à gagner en force brut ou en vitesse etc..en fonciton de vos besoins vous vous spécialiserez dans une de ces catégories puis enfin. ( Dégaine un sabre gigantesque qui fait presque sa taille il à une foureau argentée et la lame et dorée )

    Toute le classe est en adimariation: Sugoi ! 

    Mizuké: Le dernier concerne votre spécialisation dans une arme bien sur ce n'est pas obligatoire certains préferent se battre uniquement avec leurs poings ou autre ce cours est donc secondaire. Au fur et à mesure que les années passent vous allez progrésser si vos résultats sont insufisants....

    Page 6: 

    Bigo: Et si on..( se prend un coup de poing sur la tête avant de finir sa phrase ) 

    Mizuké: Régle N°1 ne jamais me couper la parole....Si vos résultats sont insufisants il y à 3 possibilités si c'est ratrapable vous redoublerez votre année si c'est sans issue ou que vous abandonnez soit nous vous renverrons chez vous ou dans le pire des cas nous vous tuerons...

    Gros plan: La casi totalité des 8 éléves de la classe sont effrayés mais un seul nommé Kizosu se léche les babines d'un air sadique. Il à 13 ans c'est le plus agé il à la tenue de base des éléves soit un kimono blanc. 

    Page 7: 

    Mikuzé: Il y à 13 classes de premiére année allant de 1/A à 1/M vous êtes classés non pas en fonction de votre niveau mais en fonction de vos capacités nous essayons de former des équipes compatible appart la A qui elle regroupe les meilleurs et les plus prometteurs vous pouvez être promu au cours de l'année en fonction des missions que vous réussisez. Certains passent en 2 éme année avant la fin de la premiére année tout se joue sur votre potentiel. Je ne me répeterai pas si vous avez des questions c'est maintenant ! 

    Kizosu: Oui...en quoi consisterons nos missions ? 

    Page 8: 

    Mizuké: Les missions seront plus ou moins dangereuses certaines seront juste de patrouiller d'autre d'orchestré un assassinat et les plus complexes dans les quelles vous pouvez ne jamais revenir sont la traque des Shi No Kyo. Si vous ratez une mission de base toute simple tel que patrouiller dans un secteur vous avez de fortes chances de ne recevoir que ce genre de mission pour le restant de l'année. Bien c'est tout ? Le cours peut donc commencer je vais vous apprendre une leçon de base qui est primordiale ! L'évaluation ! 

    Bigo: Hein ? 

    ( Mizuké met K.O Bigo d'un coup de paume de la main en plein dans le dos ce dernier s'étale sur le sol inconscient ) 

    Page 9:

    Mizuké: Voilà..une bonne chose de faite peut être qu'il comprendra mieux la prochaine fois j'avertis une fois pas deux. Bref revenons-en à la leçon numéro 1 l'évaluation elle consiste à évaluer le niveau de votre adversaire ces capacités et estimer vos chances de réussites et si elles sont inférieus à 50% fuir si cela est possible. Mais que sa ne vous transforme pas en peureux si vous mourrez sur le champ de bataille vous serez un héro parcontre si vous échouez votre mission importante votre sanction peut aller d'un banissement à la mort. Nous allons commencer tout de suite Kyoto et Kizosu mettez vous au milieu de la salle en position de combat. 

    Kizosu et Kyoto: Yosh ! 

    Page 10: 

    Mizuké: Bien maintenant essayez d'évaluer la force de votre adversaire et d'accepter ou non le combat. 

    Kizosu: ( Sourit ) J'accepte. 

    Kyoto: ( Réflechi longuement et essaye d'évaluer la force de Kizosu l'aura de ce dernier est plus imposante que celle de Kyoto et en terme de Gabari Kizosu à l'avantages ) J'accepte ! 

    Page 11: 

    Mizuké: ( Donne un coup assez faible dérriére la tête de Kyoto ) Imbécile à premiére vue je dirai qu'il est 10 fois plus fort que toi....

    Hijuko: ( Pense,10 fois ?! J'ai à peu près la même force que Kyoto ce type d'ou il viens ?! ) 

    Kyoto: Nani ?! 10,10...10 fois ?! ( Pense,c'est pas bon même des éléves de ma catégories sont beaucoup plus fort que moi fait chier ) 

    Mizuké: Vous allez quand même vous affronter sa servira d'exemple mais les règles seront différentes Kizosu n'a pas le droit de te taper il peut esquiver et contrer tu as une heure pour le vaincre. ( Esquisse un léger sourire )

    Page 12: 

    Kyoto: Yosh hihihi c'est gagner ! 

    Les autres éléves: Oui c'est clair vasi Kyoto ! 

    Kizosu: ( S'echauffe et sautille sur place ) 

    Kyoto: Yosh yekuzo !  ( Fonce sur Kizosu et donne un coup de poing direct Kizosu saute et survole Kyoto qui se retourne sur lui même et envoi un puissant coup de pied latéral que Kizosu saisi d'une seule main avec un peu de difficulté ) 

    Page 13: 

    Kizosu: C'est tout ce que t'as biaiaiaiaiaiaiaia ! ( Fait quelques acrobaties et s'éloigne de Kyoto ) 

    Kyoto: Tu vas voir enfoiré ! ( Court à toute vitesse et envoie une rafale de coup de poing que Kizosu contre sans probléme Kyoto enchaîne en fesant une feinte de tomber au sol pour envoyer un tacle que Kizosu contre avec son pied sans probléme ) 

    Mizuké: Intéressant...

    Page 14: 

    58 minutes plus tard. 

    On voit Kyoto épuisée entrain de suer à grosse gouttes et de taper dans le vide pendant que Kizosu continue d'esquiver et commence à peine à fatiguer. 

    Kizosu: Alors gamin c'est tout ce que t'as biaiaiaiaiaia ! 

    Kyoto: Yaahhhhh ! ( Feinte un coup de coude Kizosu recule pour l'esquiver mais Kyoto détend son bras et rafle Kizosu avec son poing Kizosu saute en arriére Kyoto le suit dans sa course et envoie une rafale de coup de poing plutôt rapide Kizosu en esquive quelques uns et en contre quelques uns il commence à suer avant de battre en retrait ) 

    Mizuké: ( pense: Il à progrésser en plein combat malgrés la fatigue il à du potentiel mais comparer à Kizosu il ne vaux rien...à voir...)

    Page 15: 

    Kizosu: ( Il commence à égaliser ma vitesse...je vais devoir accélerer le rythme ! Se met à bouger très rapidement au tour de Kyoto comme si il se démultiplié autour de lui ) 

    Kyoto: ( Donne un coup de poing mais Kizosu est trop rapide Kyoto s'asseoi ferme les yeux et se concentre il se préparer à donner un coup quand soudain ) 

    Mizuké: Stop ! 1 heure s'est écoulée Kizosu est le vainqueur. Je te félicite. 

    Kizosu: Arigato sensei. 

    Page 16: 

    Kyoto: ( Pense,fait chier l'écart entre nous est si grand ?! Tape sur le sol de colére avant de s'allonger et de respirer un grand coup ) Yosh il faut que je devienne encore plus fort ! 

    Mizuké: Vous voyez pourquoi c'est important vous allez me travailler sa pour la fin de la semaine et on verra si vous vous en sortez mieux ! Ce que je veux dire c'est que cette leçon est primordiale peut importe votre force il faut savoir évaluer son adversaire sous estimer votre adversaire est une grande lacune par exemple si vous deviez m'affronter. ( Dégage une aura meurtriére qui fait un peu trembler le sol ) 

    Page 17: 

    Bigo: ( Se reveille ) Hein ?! Un tremblement de terre qu'est-ce que ?! ( Se refait taper à la tête par Mizuké avant de retomber dans les pommes ) 

    Mizuké: Sérieux...il comprend rien. Bon vous comprenez maintenant un adversaire hors de portée c'est du suicide même avec beaucoup de chance c'est impossible de vaincre quelqu'un de beaucoup plus fort que vous ! 

    Les éleves: Yosh ! 

    Mizuké: Bien...Vous pouvez y aller c'est fini pour aujourd'hui n'oubliez pas de vous entraîner pendant votre temps libre et d'améliorer votre évalutation avant la fin de la semaine. 

    ( Touts les éléves sauf Kyoto et Bigo qui est dans le comas sortent de la piéce ) 

    Page 18: 

    Mizuké: ( Il à une envie folle de devenir fort...surement une histoire de vengeance pour qu'il soit aussi en colére c'est forcément sa ) Oi...Gamin tu progrésseras arrêter de te focaliser sur tes défaites et pense à la suite ! 

    Kyoto: Oui...Merci Mizuké-sensei ! ( Sort de la piéce un peu déçu ) 

    Mizuké: ...Sérieusement..Ce Kizosu est de loin le plus fort des 6 il deviendra un grand Kisotsku...Quand à ce gamin sa volonté lui permettra surement de devenir beaucoup plus fort. 

    Page 19/20: 

    Gros plan on voit Kyoto dans sa chambre entrain de faire des abdos Hijuko fait de même et sourit. 

    La détermination finira elle par égaler le talent ?! 

    FIN: Voilà c'est tout pour le chapitre 4 j'espére donc qu'il vous aura plu et surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sa prend 2 secondes et sa m'encourage vraiment à continuer :) ! 

    Cordialement,Mugiwara1384. 

     

     

     


    7 commentaires
  • Yo mina c'est mugi :p ! Aujourd'hui je me lance pour le chaptire 3 la semaine dernière rappellez vous notre chère Bijuki à beaucoup attirer l'attention ! Qui est il ?! Vous le saurez très prochainement ! Même si je pense que vous l'avez peut être déjà deviner. 

     

    Page 1: Titre/ Le dernière étape Image: la gigantesque école de Asashin No School. 

    Page 2: 

    Yurusen: Bien...Nous arrivons à la dernière étape Bijuki tu vas partir avec Gyora. 

    Gyora: Suis moi....

    Bijuki: Hmm...?

    Gyora: Tu comprendras...( S'en vont dans une autre piéce ) 

    Page 3:

    Yurusen: Bien on va pouvoir commencer la dernière épreuve pour devenir Asashin vous n'êtes plus que 3 donc nous allons baisser le niveau de difficulté...Vous allez devoir hmm..me mettre en difficulté ! 

    Fyko,Hijuko et Kyoto: Hein..? 

    Yurusen: Vous allez m'affronter votre objectif en temps normal est de me térasser mais vue que vous n'êtes que 3 vous allez juste devoir me mettre en difficulté m'obliger à me donner à disons 50% de mes..( Il n'a pas le temps de finir la phrase ) 

    Page 4: 

    Kyoto: Yahh ! ( Envoie un coup de pied horizontal en sautant en l'air Yurusen saisi la jambe et écrase Kyoto sur le sol Kyoto saisi le bras que Yurusen à utiliser pour saisir la jambe ) Hihihi 1 bras en moins allez y ! 

    Fyko: Yosh ! ( Fonce sur Yurusen pour lui donner un coup de poing Yurusen donne un coup de boule sur le poing ) Fait chier...c'est quoi sa tête ! 

    Hijuko: Un angle mort ! ( Donne un puissant coup de poing dans le dos Yurusen saute en l'air et tournoie Kyoto fini par le lacher Yurusen fait quelques acrobaties et s'éloigne un peu )

    Page 5: 

    Yurusen: Intéressant..( Se léche les babines,Pense: Ce coup de poing pas mal il à viser ma colone vertebrale si il aurai un peu plus de force ma colone vertebrale serai briser ) 

    Kyoto: Yosh ! ( Se releve saigne un peu de la gencive s'essuie et court vers Yurusen Hijuko l'arrête ) 

    Hijuko: Arrête...On à eu une occasion mais il est plus résistant que je le pensais maintenant il sera beaucoup plus vigilant si tu fonces comme un bourrin sur lui tu seras K.O en un rien de temps...

    Fyko: Exact il faut le surpendre...

    Page 6: Du coté de Gyora. 

    Bijuki: Alors ? Pourquoi suis-je ici ? 

    Gyora: Moi et Yurusen avons constater que ta force étais demesurée et sa nous intrigue...tu as déjà le niveau d'un assassin mais tu veux commencer avec des débutants...Qui es- tu réellement ? 

    Bijuki: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...( Lance un regard sournois à Gyora ) 

    Gyora: C'est bien ce que je pensais...je n'en suis pas sur mais tu n'es sur aucun dossier civil ton nom n'apparait nul part donc j'en déduis que tu es un Shi No Kyo n'est ce pas ? ( Se met en position de combat ) 

    Page 7: 

    Bijuki: Je vois...je me suis fait vite démasquer hahahaha c'est vrai que le sang de ces petits m'ont surexcités je n'ai pas su cacher ma force....Bien il semblerai que je doive te tuer....

    Gyora: Approche ! 

    Bijuki: ( Se téleporte derriére Gyora avec une technique qui consiste à concentrer sa force et son poid dans sa jambe et de pousser tellement fort sur le sol que sa nous propulse à une vitesse allucinante plus on à de la force plus on va vite ) 

    Gyora: ( Se retourne et envoie un coup de poing que Bijuki saisi avec un peu de difficulté Gyora feinte le coup de poing avec son autre main mais donne un coup de pied à la vertical sur le bras de Bijuki avec le quel il à saisi l'attaque de Gyora l'os du bras droit de Bijuki est fissurée il lache le poing de Gyora qui recule ) 

    Page 8: 

    Bijuki: Bien...il semblerai que je n'ai pas besoin de me retenir hahahahahaha ! ( Se précipite en l'air et fonce sur Gyora le coude en avant ) Shi no Bumeran ! ( Le boumerang de la mort son coude à la même forme qu'un boumerang il concentre sa force dessus grace à la vitesse de la chute sa puissance est acrue ) 

    Gyora: ( Pense: Je ne peux pas l'esquiver fait chier ! Il met ces deux bras en avant qui se péte en deux sur le coup le coude s'enfonce dans l'abdomen de Gyora qui crache du sang ) 

    Bijuki: Hahahahaha ! Comme tu l'as dis je suis un Shi no Kyo de catégorie recrutement j'avais pour mission d'observer l'évolution de l'Asashin No School et de recruter quelques potentiels futurs dangers à ce que je constate vous avez mis la main sur quelques perles rares...

    Gyora: Va te faire foutre ! Ils vous tuerons tous ! 

    Page 9: 

    Bijuki: Tu parles beaucoup pour un homme à moitié mort...( Ecrase violament le visage de Gyora avec sa main une forte pression sur le crane entraîne une hémoragie cerebrale du sang sort de ces oreilles de son nez de ces yeux et de sa bouche il est mort sur le coup ) 

    Gros plan: on voit Gyora mort sur le sol et Bijuki sortir une sorte de télephone étrange. ( Oui les téléphones n'existaient pas au 17 éme siécle mais je veux de la liberté x) Gyanta est donc avancée technologiquement en ce qui concerne la communication mais pas de voitures ni d'armes à feu ou autre ) 

    Page 10: 

    Bijuki: Oi Seitan ? ( Seitan est le chef de la brigade du recrutement ) Ma couverture est foutu j'ai du tuer un des examinateurs je suis sur le point de partir...cette école sur le long terme risque vraiment de nous poser problème...

    Seitan: Hrrrrrrr...je vois il semblerai qu'on doive s'en occuper au plus vite enfin bon on verra sa avec le chef...c'est un echec tu n'as pas su te contenir...tu sais ce que sa veut dire ! 

    Bijuki: Oui..( Sourit et à une larme à l'oeuil ) Adieu Sensei ! Dommage j'aurai bien aimer l'affronter encore une fois dés qu'il aurai muri...( Pense à Kyoto.S'arrache le coeur de ces propres mains et meurt )

    Page 11: De retour dans le combat contre Yurusen. 

    Yurusen: Alors vous attendez quoi ! 

    ( Les 3 futurs aprentis sont éssouflés ) 

    Kyoto: Yosh ! J'en ai marre de tourner en rond ! ( Fonce sur Yurusen fait une feinte d'un crochet mais se jette au sol et tape de toutes ces forces Yurusen avec ces jambes sur le pied droit de Yurusen qui perd l'équilibre mais se retiens avec ces mains ) 

    Hijuko: Maintenant ! ( Saute sur Yurusen et le roue de coup puis il l'écrase il à du mal à la contenir ) Fait chier ce type à de la force dépeche toi ! 

    Fyko: C'est terminer ! ( Fonce sur Yurusen et écrase sa tête contre le sol avant de lui donner un énorme coup de pied sur le crane ) Hahaha il à du perdre conscience ! 

    Page 12: 

    Kyoto: Yata ! On est les meilleurs ! 

    Fyko: Oui hihihihi ! ( Lachent Yurusen et se claquent dans les mains

    Hijuko: Attendez ! ( Yurusen se releve et donne un violent coup de poing à Hijuko qui est K.O sur le coup )

    Yurusen:Vous m'avez sous-estimer bande d'enfoirés ! Je n'aime pas utiliser les feinte de comas mais dans un combat tout est permis...j'ai horriblement envie de vous tuer mais vous avez gagner j'ai étais en difficulté...

    Page 13: 

    Yurusen: Quand ce petit se reveille félicitez le si vous auriez fait comme lui vous auriez probablement fini par me vaincre...bon félicitations vous êtes admis à la Asashin No School les choses vont se compliquer à partir de maintenant l'entraînement n'en sera que plus dur ! Vous apprendrez les tactiques de combats,de filature vous augmenterez vos capacites physiques et votre force brute chaque jour et apprendrez des techniques surpuissante ! Vous serez dans la classe E-1/4 10 èleves par classe sur ce reposez vous bien demain vous commencerez les cours ! 

    Page 14: 

    Kyoto: Yosha ! ( Saute de joie ) 

    Fyko: On attend que Hijuko se reveille et on y va ! 

    Gros plan: On les voit dormir à coté de Hijuko et Yurusen sourit.

    Page 15: Yurusen découvre le cadavre de Gyora. 

    Yurusen: Nani ?! Y avais il quelqu'un d'autre ?! Pourquoi Gyora à gagner son combat mais il est mort ?! 

    Hijuko: Qu'est-ce que ?! ( Pense,ce type n'a pas pu perdre vue la façon dont il tient son coeur il s'est forcément sucider ) 

    Kyoto: Gyora...il devais être fort...

    Fyko: Hein ? ( Ramasse un bout de papier le lis et à l'air étonner il le range dans sa poche ) 

    Page 16/17:

    Gros plan: On voit Fyko,Hijuko et Kyoto débarque à la Asashin No School ! 

    Dans la deuxiéme partie de l'image on voit une ombre terrifiante le Shi No Kage ! 

    Shi No Kage: Hein..Je vois Bijuki à donc échouer....il aurai tuer un examinateur ? C'est déjà sa hahahahaha ! 

    Kyter: ( Bras droit du boss il à une force imense il se bat avec un baton et porte une tenue de Yakuza noir un peu genre Akatsuki c'est son plus ancien subalterne il est en quelques sortes le géneral des Shi No Kyo ) Voulez vous détruire l'école ? Nous pouvons lancer l'assaut. 

    Shi No Kage: Non...je veux voir.....jusqu'ou pourrons ils aller..

    Un sourire froid et sombre on ne voit que sa silhouette il porte un genre de chapeau pointure et une cape sombre qu'on voit à peine. 

    FIN

    Voila c'est fini pour le chapitre 3 comme d'hab n'oubliez pas commentaires,critiques constructives et essayez de le partager avec vos amis si jamais ^^ 

     

     


    4 commentaires
  • Yo mina aujourd'hui on se retrouve pour le chapitre 2 ! Déjà ouais un jour d'intervalle je m'en fiche x) parce que même moi sa me laisse sur ma faim sa manque de peps :p ! Et vous n'imaginez même pas l'ampleur des évenements qui vont suivre ! 

     

    Page 1: Titre: Les épreuves continuent ! Image: Kyoto prier devant la tombe de ces amis. 

    Page 2: le lendemain. 

    Yurusen: Oi les gamins ! Aujourd'hui on va passer à l'épreuve numéro 2 sur 3 ! Je suis accompagner d'un autre acompagnateur au cas ou les choses dégenerent hahahahahaha ! 

    Gyora: Oi mina...Je me présent Gyora je suis un rival de Yurusen enfin en quelques sortes...Je suis également Kisotsku de niveau 3 tout comme lui veuillez nous suivre. 

    On voit tout le monde les suivre ils arrivent au pied d'une falaise sombre et très rocheuse des pics rocheux un peu partout au tour. 

    Page 3: 

    Yurusen: Ha sa rapelle de bons souvenirs tout sa hahahahaha pas vrai Gyora ? 

    Gyora: Bien nous pouvons commencer la deuxiéme épreuve elle consiste à ( se fait couper la parole )

    Yurusen: Hé enfoiré répond moi quand je te parle ! T'es toujours aussi exasperant ! 

    Gyora: On léve le doigt avant de parler....

    Yurusen: Nani ! Je vais te tuer enfoiré ! 

    Page 4: 

    Gyora: ...Bon comme je disais on va commencer ! L'épreuve consiste à monter en haut de cette falaise il y à 37 jetons soit la moitié de votre nombre ceux qui reviendrons sans jetons serond disqualifiés. 

    Yurusen: Les régles sont qu'il n y à pas de régles hahahahaha ! Vous pouvez très bien vous entretuer ! 

    Quelques participants se mettent à escalader la montagne mais restent vigilants d'autres restent au pied de la montagne. 

    Page 5: 

    Kyoto: Hmm...Qu'est-ce qu'ils attendent ceux la ? 

    Hijuko: T'es bête ou quoi ? Ils attendent que des participants reviennent pour leur voler leurs jetons le but est de revenir avec un jeton pas de monter tout en haut. 

    Kyoto: T'es qui toi ? 

    Hijuko: Hijuko takami j'ai décider de devenir assassin pour...Hmm pas besoin de te le dire je te connais à peine hihihihi ! ( Hijuko takami membre du clan takami 11 ans soit 3 ans de plus que Kyoto il est plus grand de taille et à une corpulence plutôt mince chevelure noir longue à la Jiraya )   

    Page 6: 

    Kyoto: Yosha ! Devenons amis jijijijijijiji ! ( Souris et tend la main à Hijuko ) 

    Hijuko: ( Pense,Ce type ? Il se fou de moi ? ) Oi si tu penses pouvoir me faire baisser ma garde comme sa tu rêve hihihihi ! 

    Gros plan: On les voit se serrer la main Kyoto retrouve le sourire après 1 an de soufrance et de remorts. 

    Page 7: 

    Bijuki: ( pense,1,2,3,...5 c'est tout ? Ce sont les seuls avec du potentiel...Bijuki 15 ans chevelure grise courte plutôt robuste et musclé ) 

    Quelques heures plus tard au sommet. 

    Kyoto: Nani ?! Les jetons ils sont ou ?! 

    Hijuko: Regarde les...( Un groupe d'une dizaine personne sourit et on vois quelques participants tabasser à mort au sol ) Ils ont pris touts les jetons et attendent que les autres viennent les chercher pour les tabasser ! 

    Page 8: 

    Fyko: ...Si ils croivent que je vais les laisser faire...aucune armes étais autorisée c'est dommage...Je vais prendre sa...( Ramasse une grosse pierrs l'écrase en deux et forme un genre de mini silex, 19 participants ont déjà étais tuer par le groupe détenant les jetons 5 autres ont pris la fuite Hijuko,Fyko,Kyoto et Bijuki sont au sommet face aux 10 autres personnes ) 

    Kyoto: Ces enfoirés ! C'est pas juste ! ( Se met en colére ) 

    Hijuko: ( Pense,ce type ? sérieux il à cru que les épreuves allaient se jouer à la réguliere ? 

    Bijuki: ( Avance devant eux et craque ces pongs puis s'étire ) 

    Page 9: 

    Un des 10 gamins: Oi ! On à former une alliance asashin à coup sur ! On s'assure notre victoire en s'entraidant mutuellement vous avez aucune chance contre nous ! Abandonnez et quitter l'épreuve ou mourrez ! 

    Bijuki: Kyakyakya...( S'approche d'eux et dégage une aura meurtriére ) 

    Fyko: Ce type...cette aura ! 

    Un des 10 gamins: Oi ce type ! C'est pas le mec qui à étriper son adversaire à mains nues malgrés que ce dernier ai abandonner ?! 

    Page 10:

    Le chef des 10 gamins: Oi oi attend ! Rejoins nous ! On à besoin de type comme toi tu ne veux pas t'assurer la vicoire ?! 

    Bijuki: Kyakyakya ma victoire est déjà assurer ! 

    ( Gros plan on voit Hijuko se précipiter discretement et voler le sac de jetons puis sauter en arriére ) Hihihihihi ! Kyoto j'ai le jetons on y va ! 

    Kyoto: Jamais ! Ces types ! C'est impardonable ! Ce sont des lâches ! 

    Page 11: 

    Bijuki: ( Observe Kyoto ) Hmmm...Va-t'en je te promet de leur donner une bonne correction mais va t'en..tu ne feras que me géner ! 

    Kyoto: Jamais ! Ne te crois pas supérieur ! Je vais les exterminer ! ( Se précipite sur eux ) 

    Fyko: Sérieux..oi toi ! ( Parle de Hijuko ) Pose un jeton derriére moi et part...appart si tu veux m'affronter ? 

    Hijuko: Pff..1 seul me suffit de toute façon. ( Jette le sac et prend 2 jetons avec lui ) 

    Fyko: Yosh ! ( Fonce sur le groupe de voleurs )

    Page 12: 

    Bijuki: Intéressant. ( S'assoid et observe ) 

    Kyoto: Yahh ! ( Un des asashin junior je vais les appeller comme sa x) envoie un coup de poing à Kyoto qui saisi le poing et lui donne un coup de tête puis une rafale de coup de poings 2 autres lui envoient un coup de pied en même temps Kyoto esquive et les 2 se tapent eux même mais le chef attrape Kyoto par derriere et le plaque au sol puis le roue de coup ) 

    Chef: HAAHAHA petit enfoiré prétencieux ! ( Roue de coups Kyoto ce dernier saisi les mains du chef et le pousse mais un autre de ces sous-fifre ratrape Kyoto et le replaque au sol ) 

    Page 13: 

    Fyko: Yéhéhéhé ! ( A déjà poignarder deux des Asashin juniors et attaque celui qui tient Kyoto il le tranche en un coup le silex se péte à force d'utilisation ) Fait chier...( Les 6 autres asashin dont le chef qui s'est relevet saisisent Fyko qui se débat sans effet ) 

    Bijuki: Kyakyakya assez rigoler...( Observe Fyko et Kyoto au sol Kyoto tente de se relever mais n'a plus de forces il tiens à peine debout ) 

    Kyoto: Te méle pas de sa enfoiré !!!!!! ( Hurle de toutes ces forces )

    Page 14: 

    Bijuki: Les faibles ne peuvent que se tairent...( En un rien de temps se téleporte littéralement sur Kyoto et le met K.O d'un coup derriére la tête puis il tue touts les autres en un rien de temps ) 

    Gros plan: On voit Bijuki plein de sang sur les mains rigoler puis laisser un jeton dans la main de Kyoto avant de s'en aller il en garde un pour lui et jette touts les autres de l'autre coté de la falaise. 

    Bijuki: Voyons voir qui tu es vraiment..gamin. ( Parle de Kyoto ) 

    Page 15: 

    Quelques minutes plus tard Kyoto se reléve puis il reveille Fyko avant de déscendre. 

    Fyko: Merde ! On est dans la merde cet enfoiré est parti avec touts les jetons ! 

    Kyoto: Non à mon reveil y en avais un dans ma poche. 

    Fyko: ( Pense,ce type il est si idiot.....il n'a pas penser une seule seconde que j'aurai étais capable de le tuer pour ce jeton ha...je ne peux pas me résoudre à l'attaquer après sa ) T'en as de la chance Yéyéyéyé

    Page 16: 

    Kyoto: Oi Hijuko ! ( On voit Hijuko au loin entrain de défoncer les 5 fuyards de tout à l'heure ) 

    Hijuko: ( Il est envie,soupire dieux merci ) Oi ! J'ai vue Bijuki passer avec du sang pleins les mains tout à l'heure vous allez bien ? 

    Kyoto: Oui ! 

    Fyko: Ce type...il à fait une vraie boucherie...

    Hijuko: Tiens ! ( Donne le deuxiéme jeton qu'il avais garder sur lui à Fyko ) 

    Page 17: 

    Kyoto: Arigato ! ( Donne le jeton à Fyko ) Je pouvais pas me résoudre à lui donner le mien devenir un asassin est trop important pour moi ! Mainteant tout le monde à un jeton ! 

    Fyko: Arigato Kyoto c'est sa ? Je te le revaudrais ! 

    Hijuko: Bon on y va ! Préparez vous on va surement devoir se battre contre les autres au pied de la falaise ! 

    Kyoto et Fyko: Yosh ! 

    Page 18: 

    Gros plan: On aperçoit touts les participants ensanglantée au sol tous tuées par Bijuki. 

    Kyoto: Quoi ?!!! ( A une goute de sueur à l'air inquiet ) 

    Fyko: C'est forcément ce type..il est..trop fort....

    Hijuko:..Sa nous arrange mais bon sang qui est ce type ?! 

    Page 19: 

    Gyora: Oi..vous êtes lent..Avez vous un jeton ? 

    Hijuko: Oui ! 

    Gyora: Y à il d'autres participants ? 

    Fyko: Il y en à 5 inconscients touts les autres sont morts...tuée par ( l'examinateur lui coupe la parole ) 

    Gyora: Je sais...( Observe Bijuki assis sur un rocher souriant entrain de laicher le sang sur ces doigts ) 

    Page 20: 

    Bijuki: ( Pense,C'est dommage il à trop bon coeur il à donner son jeton à Fyko je savais que ce gamin avais pris 2 jetons et j'ai suposais qu'il le donnerai à Kyoto mais il à trop bon coeur un assasin aurai instinctivement tuer Fyko à son reveil j'ai volontairement assomer Kyoto moins fort que Fyko pour lui laisser une ouverture...C'est dommage..il aurai pu faire un bon...) 

    Yrusen: Oi toi ! T'en as trop tuer putain ! On avais estimer 30 survivants vous êtes 9 survivants et seulement 4 avec un jeton..fait chier..

    Bijuki: Sumimasen ^^ ( met sa main derriére sa tête et rigole ) 

    FIN: 

    Voila ^^ comme d'hab si sa vous à plu dite le sinon ben dites le aussi x) n'oubliez pas de mettre un commentaire et donner vos critiques constructives qui pourrons m'aider à m'améliorer :) 

     

     

     

     


    9 commentaires
  •  Yo mina c'est Mugiwara1384. 

    Voici le premier chapitre de mon histoire ( genre manga ) si on peut appeller sa comme sa :) j'espére que ce chapitre vous plaira ! Si vous n'avez pas lu le synopsis je vous invite à aller le lire maintenant en cliquant ICI sur ce je vous souhaite une bonne lecture n'hésitez pas à commenter et à me donner toutes sortes de conseils et critiques constructives pour la suite. 

    Page 1: Titre/ Soif de vengeance/ Image: Kyoto en train de jongler. 

     

    Page 2: En plein centre ville de Hiroji un petit village sur l'île de Gyanta. 

    Kezuo: ( Meilleur ami de Kyoto 8 ans cheveux blond peau blanche un tee shirt vert et short blanc tenant dans ces mains un ballon vert et noir ) Oi Kyoto on y va ! 

    Kyoto: ( A la fenêtre de son imeuble de la vieille époque une batis assez solide faites de bois résistant appartement au premier étage,le même maillot de foot que Kezuo ) Oi mina vous êtes déjà la j'arrive ! ( Déscend les escaliers très vite et saute pour esquiver le croche patte d'un de ces amis  nommé Gyron ) 

    Gyron: Hahaha toujours aussi vif et vigilant comment sa va Kyoto ! ( Gyron le plus âgé du groupe 9 ans porte le même maillot que ces collégues et une casquette verte )

    Page 3: 

    Kyoto: Te fou pas de moi baka ! J'aurai pu me faire mal ! ( Serre la main à ces amis 3 au total ) 

    Hijuze: ( Cadet du groupe 7 ans d'assez petite taille porte le même maillot que les autres cheveux bruns en pagaille ) Hihihihihi bon on y va mina aujourd'hui je vais vous mettre la paté ! 

    Gyron: Yosh bizarement c'est toujours toi qui perd héhéhéhé ! ( Tape l'épaule de Hijuzé pour rigoler ) Bon c'est parti ! 

    Gros plan on les voit courir vers une ruelle ils se servent de leur tee shirt pour faire les cages soit 2 tee shirt de chaque coté. 

    Page 4: 

    Kyoto: Moi et Hijuzé contre Gyron et Kezuo on va en 10 buts après on change les équipes. 

    Kezuo: Cette fois tu gagneras pas kyoto ! 

    Kyoto: Héhéhéhé ! ( Kyoto est en quelques sortes le leader du groupe il sait se battre il est excellent au football et c'est le plus grand de taille ) Yekuzo ! ( Ils commencent à jouer Kyoto fait la passe à Hijuzé qui lui remet en profondeur Kyoto plonge et marque de la tête ) Gooooooooaaaaal ! 1-0 

    Page 5: Un peu plus loin dans une banque. 

    Zerkunis: ( Membre des shi no kyo unité d'aprovisionement en argent se bat avec un katana est droitié une corpulence plutôt imposante mesure environ 1M82 il est plutôt rapide ) C'est un braquage ! Donnez moi tout l'argent dans 5 secondes sinon vous mourrez tous. ( Baisse la tête et compte avec ces doigts ) 

    Gérant de la banque: Il est marrant celui la arrêtez le ! ( 2 gardiens foncent sur lui avec un petit couteau chacun et une sorte de bouclier en bois ) 

    Zerkunis: Le compte à rebours est terminer...mourrez ! ( Les tranche en deux immédiatement d'un seul coup puissant et horizontal les boucliers sont en morceaux et les deux hommes coupés en 2 mort sur le coup c'est la panique totale tout le monde court dans touts les sens 2 employers remplissent le sac de Zerkunis ce dernier s'en va ) 

    Page 6: 

    Zerkunis: ( Pense,Fait chier les Kisotsku sont déjà la...: Ce sont les gardiens du pays ils sont assez fort ils portent une tenue rouge clair et une ceinture noire ils se battent tous avec différentes armes en l'occurence ils sont 2 à poursuivre Zerkunis un avec une hache l'autre avec une massue ) 

    Ghizor: ( Un des deux Kisotsku ) Tu vas mourrir enfoiré ! Arrête de courir ( Dégaine sa hache ) 

    Zerkunis: Hmm...( Observe la ruelle et accélere droit sur elle ) 

    Gros plans:(Les enfants observent le voleur paniqué et excités à la fois ) 

    Page 7: 

    Zerkunis: ( Si ils me laissent passer c'est bon..sinon ) 

    Kyoto: Yahhhh ! ( Fonce sur Zerkunis le poing droit devant saute et tante de  le fraper au visage ce dernier anticipe et esquive avant de lui péter le bras et de l'imobiliser au sol en un rien de temps les 2 gardiens lui saute dessus il se fait toucher à l'épaule saute en arriére et attaque ) Blood Tornado ! ( La tornade de sang donne des coups de katanas un peu partout et les tue tous sauf Kyoto qui perd juste son oeuil gauche ) 

    Page 8: 

    Gros plan: Zerkunis plaque Kyoto sur le mur le regarde et sourit on voit Kyoto sans défense du sang coulant de son oeuil gauche des larmes de son autre oeuil il veut hurler mais ne peut rien faire il est complétement bloquer 

    Zerkunis: Hahahahaha sa t'aprendras à jouer les héros ! Tu as du cran gamin dans d'autres conditions je t'aurai proposer de rejoindre notre organisation mais la...Je vais te laisser vivre ce sera ta punition vivre avec le remord pour le restant de tes jours hahahahahahaha ! 

    Page 9: 

    ( Zerkunis s'enfuit et s'éclipse en un rien de temps au sol Kyoto se met à hurler et à pleurer toutes les larmes de son corp il touche le cadavre de ces amis sans vie du sang plein les mains il fini par tomber dans le comas des secours le trouvent et l'enmenent à l'hopital quelques mois plus tard il sort avec une seule idée en tête la vengeance ) 

    Kyoto: Mina...Sumimasen je vous vengerais c'est promis !!!!!

    Page 10:

    1 an plus tard après s'être entraîner sans relache et après renforcer son corp il comprend que seul il ne sera jamais capable de faire tomber les Shi no kyo il décide de postuler à l'académie des assassins Asashin no school ! Une école formé par les Kisotsku pour traquer les Shi no kyo ils sont selectionnés une fois par an à partir de 6 ans et sont entraîner toute leur vie pour servir leur nation.Il y à cependant des epreuves pour rejoindre cette école. 

    Page 11: 

    Epreuve 1: Affrontement en 1 contre 1 histoire de diviser les participants par 2 car pour être un assassin il faut être fort l'adversaire de Kyoto à 12 ans il est de corpulence large un peu gros il fait à peu près la taille de Kyoto. Son nom est Vilon. 

    Vilon: Yosh kozo ! Approche ! 

    Kyoto: ( Fonce sur Vilon ce dernier envoie un coup de poing que Kyoto esquive il lui met un upercut Vilon saigne du nez s'enerve et plaque Kyoto au sol ) Désolé mais je ne peux pas me permettre de perdre ! ( Lui fou un coup de tête pour se dégager )

    Vilon:  Fait chier ! ( Fonce sur Kyoto et lui envoie un violent coup de pied au ventre Kyoto se reléve et envoie une béquille à Vilon ce dernier tombe Kyoto s'assied sur lui et lui envoie une rafale de coup de poings )

    Page 12: 

    Kyoto: ( Se met debout du sang sur les mains et sourit ) Yata ! 

    Yrusen: Oi Oi Baka ! ( Examinateur et Kisotsku de niveau 3 les grades allant de 1 à 10 niveau 10 étant le meilleur stade des kisotsku ensuite il y à d'autre catégories ) C'est un combat à mort si tu ne l'achéves pas c'est lui qui gagne ! 

    Kyoto: Nani ?! 

    Yrusen:  Je vois..Il semblerai que tu ne sois pas fait pour devenir un assassin bien quitte le terrain ! 

    Page 13: 

    Kyoto: Mais ?! Si il abandonne ? 

    Yrusen: Il ne l'a pas fait....

    Vilon: Héhéhé et je ne le ferai jamais si tu veux passer tue moi ! 

    Kyoto: Que..Quoi...pourquoi ?! Tu as perdu Ksama ! 

    Vilon: héhéhéhéhé et alors ? 

    Page 14: 

    Kyoto: Bien..je vais devoir te tuer ! ( Craque ces poings et s'approche de Vilon ) 

    Vilon: Oi Oi,abandonne tu sais très bien que tu peux pas me tuer héhéhé oi arrête t'approche pas ! ( Commence à paniquer ) 

    Kyoto: Meurt ! ( S'apprête à lui donner le coup de grâce ) 

    Vilon: Attend sa suffit j'abandonne !

    Page 15: 

    Yrusen: Hahahaha bien c'est terminer pour la premiére épreuve vous pouvez tous disposer ville de Hiroji participants 148 forfait 49 mort 25 vainqueur 74 assasins 25 hahahahahaha ! A vos dortoirs les perdants encore en vie suivez moi ! 

    Gros plan: Vilon et les autres perdants suivent Yurusen. Ils entrent dans une gigantesque aréne. 

    Page 16: 

    Yurusen: Désolé..mais vous connaissez les détails de l'épreuve on ne peut pas vous laissez partir ! ( Arme son poing et le tue tous en un clin d'oeuil ) fait chier j'ai du sang partout...

    Gros plan: On voit les cadavres de touts les perdants au sol entrain de gémir. 

    FIN

    Voilà j'espére que sa vous aura plu ! N'hésiter pas à commenter à me donner conseils et critique constructives qui m'aiderons à progrésser. 

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique