• Chapitre 7 | Mission 1 patrouille ! |

    Yo mina ! 

    Aujourd'hui on se retrouve pour le chapitre 7 de Asashin No School. 

    Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard à l'origine j'avais prévu de faire un chapitre par semaine,entre le mardi et le jeudi. Mais j'ai eu quelques empêchements en Juillet et j'ai préférer profiter de mes vacances en Aout halalala....à l'année prochaine :'( ! 

    Enfin bref assez larmoyer sur les vacances elles sont terminées c'est la vie et je reprend donc les chapitres de Asashin No Shcool dés aujourd'hui,si je n'ai pas d'imprévu vous devriez l'avoir pour Mardi matin,la semaine dernière un chapitre que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire sachant que c'est l'examin final avant les choses sérieuses et aujourd'hui sa commence !

    Bonne lecture à tous et comme d'habitude n'oubliez pas de me donner vos conseils,critiques constructives ou autre en commentaire de préference sur ce c'est parti ! 

     

     

    Page 1: Titre/ Mission numéro 1 la patrouille ! Image: l'enterremment des victives du mystérieux assassin. 

    Page 2:  20 jours après l'examen,Kyoto est toujours entrain de se rétablir la première mission est sur le point de commencer. 

    Mikuzé: Bien,Hijuko,Yozo et Kizosu la mission 1 est sur le point de commencer vous avez 10 minutes pour vous préparer je vous attendrais dehors. 

    Les 3: Yosh sensei. 

    Kizosu: Quel genre de mission ? 

    Mikuzé: Je vous donnerai les détails plus tard allez dépêchez vous ! 

    Page 3: 

    Mikuzé: Très bien mission très basique est plutôt simple mais requiert du sérieux et de la vigilance ne baissez pas votre garde, c'est une mission de novice. 

    Jyro: ( Un kisotsku de grade 6,spécialiser dans le corp à corp ) Mikuzé sensei je dois vous parler. 

    Mikuzé: Tiens Jyro sa fessai longtemps qui y a il ? ( Jyro chuchote à l'oreille de Mikuzé ) Bien...je vois...Jyro va vous accompaggner vous allez surveiller le secteur nord ouest de la forteresse mais à l'intérieur de la muraille. 

    Page 4:

    Explication,la forteresse des Kisotsku est gigantesque une muraille la rend impénetrable des kisotsku de grade 3 minimum sont sans arrêt en alerte et ne laisseraient même pas une souris passer,un peu plus loin il y a une deuxiéme barriére minime qui isole le dortoir des éleves et au centre de la forteresse le quartier géneral dont la maison du directeur,entre autre pour entraîner les éleves et les habituer a leurs futurs patrouilles ils les laissent patrouiller dans un secteur de la seconde barriére. Il n y a pratiquement personne qui peut pénetrer la première barriére voilà pourquoi en géneral ces missions sont sans danger. 

    Page 5: 

    Jyro: Nous y voilà vous êtes sous mes ordres désormais,nous allons rester ici durant 48H actuellement il est 15H et des poussiéres je vais surveiller le secteur tout seul de 14H à 4H du matin vous 2 Hijuko et Yozo devrez le surveiller de 4H à 10H à 10H nous mangerons ensemble moi et vous deux pendant ce temps la Kizosu devra surveiller tout seul de 10H à 14H est-ce bien clair pour tout le monde ? 

    Les éleves: Yosh ! 

    Jyro: Bien allez vous entraînez ou vous reposer je vous laisse la garde à 4H. 

    Page 6: 

    A l'intérieur du dojo...c'est un mini dortoir ou ils vont vivre durant 48H. 

    Yozo: Sa devraît être très simple ! Fastoche hahahahaha !

    Kizosu: Surement pas....

    Yozo: Comment sa ? 

    Hijuko: Tu n'as donc pas remarquer ? Ce genre de missions sont pour les débutants en temps normal rien qu'un ou deux éleves peuvent s'en charger ils nous ont assignés un kisotsku de grade 6,donc il y a une alerte qui pour une raison ou une autre ne veulent pas nous réveler. 

    Page 7: 

    Yozo: Hmm je vois...il faut donc rester sur nos gardes,je vais faire une petite sieste. 

    Kizosu: ( On le voit méditer ) 

    Hijuko: Tu ne t'entraînes pas ? ( Fait des pompes ) 

    Kizosu: L'entraînement c'est avant une mission,tu vas te fatiguer pour rien mieux vaux te concentrer et te préparer à une éventuelle attaque. 

    Hijuko: Je vois..( Ce type...il est arrivée ici en même temps que nous pourtant on croirais entendre un véteran...je me demande d'ou il viens ) 

    Page 8: Du coté de Kyoto. 

    Kyoto: Fait chier ! J'aurai voulu faire cette mission. 

    Bigo: Grrr j'ai le sang chaud j'ai envie de les rejoindre on s'ennuie la ! 

    Mikuzé: Kyoto tu n'es même pas sur pieds et Bigo retourne t'entraîner avec Taku au lieu de débiter des âneries ! 

    Bigo: Oui sensei....

    Kyoto: Mais sensei on pourrai au moins aller jeter un oeuil ! 

    Mikuzé: Sa suffit,c'est toi qui à voulu jouer les héros en voulant aider Bigo,voilà ce qui arrive quand on ne suit pas les ordres si tu aurais fait sa en mission sa aurai pu être catastrophique ! 

    Page 9: 

    Bigo: ( On le voit écouter à la porte ) Kyoto....tu as fait sa pour moi....

    Kyoto: Alors vous me suggerez de laissez mes compagnons mourrir dérriére moi ! 

    Mikuzé: Si tu n'es pas de taille oui ! Tu es trop impulsif la mission passe avant tout ne l'oublie jamais ! Mourrir bêtement ne servira à rien...tu as un objectif de ce que j'ai cru comprendre ! 

    Kyoto: Oui tuez touts les Shi No Kyo ! 

    Mikuzé: N'oublie jamais ce-çi sa pourrait te servir à l'avenir les Shi No Kyo sont des tueurs. 

    Page 10: 

    Kyoto: Je le savais déjà ! 

    Mikuzé: Laisse moi finir ! ( Giffle violament Kyoto ) Si tu agis comme sa avec eux tu mourras sans jamais avoir l'occasion d'en affronter 1 ! 

    Kyoto: Comment sa ?! 

    Mikuzé: Ce que j'ai fait à Bigo ce n'est rien comparer à ce qu'ils feront à un des notres si ils l'attrapent si tu n'es pas capable de garder ton sang froid vis à vis de ton profésseur que vas tu faire le jour ou ils torturerons Hijuko sous tes yeux ! 

    Kyoto:.....Je comprends...mais...

    Page 11: 

    Mikuzé: Il n y a pas de mais ! Tu es en tort point final ne refait jamais sa ou tu rentreras chez toi et je m'assurerai qu'aucune école d'assassins ne te prenne un jour  ! 

    Kyoto: Yosh...sensei...( Baisse la tête ) 

    Bigo: ( Pense: Fait chier à cause de moi Kyoto ne participe même pas à la mission je ne veux plus être un boulet ! Je vais devenir fort vous verrez ! )

    Taku: Oi...viens t'entraîner ! 

    Bigo: Oui j'arrive ! 

    Page 12: De retour sur Hijuko & co. 01h 25min 

    Jyro: Qui est là ? Montrez vous ?! Nous sommes censer surveiller ce dojo pendant 2 jours vous n'avez rien à faire la ! 

    On aperçoit une silhouette vêtu d'un noir sombre avec des taches rouge pourpre. 

    ??????: Je suis là pour m'amuser yahahahahahahaha ! ( Fonce sur Jyro ) 

    Jyro: Alors c'est vous le mystérieux intrus ! ( Stop net l'intrus ) Enlevez moi ce stupide masque noir montre vous ! 

    Page 13: 

    ??????: Régle numéro 1 des Shi No Kyo ne jamais donner son identité à l'adversaire ! 

    Jyro: ( Surprend le shi no kyo avec un uppercut en pleine machoire que ce dernier à l'air d'encaisser difficilement ) 

    ??????: Je vois un adepte du corp à corp ! ( Dégaine son sabre,un sabre noir foncé avec des sortes d'entailles comme une tronçoneuse tout autour de la lame ) Yahahahahaha ( Feinte un coup de lame et envoie un piquet au foie à son adversaire c'est un coup de pied middle dans la ceinture abdominale Jyro crache un peu de sang ) 

    Page 14: 

    Kizosu: Oi oi....ce n'est pas bien sa Jyro commencer la fête sans nous avertirrrrrrrrr ! ( Envoie un puissant direct au shi no kyo qui ne semble pas broncher ) 

    ??????: ( Ce gamin...intéressant...saute en arriére et s'étire ) 

    Yozo: Vous aviez raison sa va être plus compliquer que prévu ! 

    Hijuko: Il à détruit le signal d'alerte il va falloir s'en occuper seul ! 

    Page 15: 

    ??????: Vous m'amuser yahahahahaha ! ( On voit Jyro envoier une puissante droite que le Shi No Kyo saisi d'une main assez facilement ) Tu m'ennuies ! ( Sort une petite lame de son manteau et le plante dans le ventre Jyro saute en arriére et s'accourpi ) 

    Jyro: Enfoiré...merde ! 

    Kizosu: ( Fonce sur le shi no kyo il saisi sa lame avec ces pied et attrape ces mains violament avant de lui donner un coup de tête à prioris innéficace c'est Kizosu lui même qui se met à saigner ) 

    Page 16: 

    ??????: Vous ne voyez pas que c'est inutile ? Vous n'avez aucune chance face à moi bande de morveux ! 

    Hijuko et Yozo: Maintenant ! ( Surgissent du coté droit et gauche du Shi No Kyo et lui envoie une rafale de coup sur le visage ) 

    ?????: ( Ces gamins ils sont synchro ils ont du potentiel...se libére de Kizosu et le propulse violament contre le mur du dojo,Kizosu passe a travers,puis le shi no kyo saisi par le coup Hijuko et Yozo ) Yahahahahaha déjà fini ! 

    Page 17: 

    Taku: Sa j'en doute ! ( Envoie un puissant coup de poing de le ventre du Shi No Kyo qui recule en arriére il semble avoir du mal à tenir debout ) 

    Bigo: Bien joué je savais qu'ils auraient besoin de nous ! ( Envoie une rafale de coup de poing que le shi no kyo esquive facilement mais Taku en profite pour l'attaquer par derriére ) 

    ?????: ( S'éloigne....merde ces enfoirés des renforts...non ce ne sont que des morveux surement des premiéres années....je ne m'y attendais pas je n'ai pas anticiper le coup de ce morveux voilà pourquoi il me fait si mal fait chier ! ) Bande de morveux...vous allez tous mourrir ! 

    Page 18: 

    On aperçoit Mikuzé arriver en furie et donner un puisant crochet au Shi no Kyo qui tombe au sol. 

    Mikuzé: ...C'est toi le fameux Shi No Kyo...prépare toi à mourrir ! 

    ??????: ( Bordel...en temps normal j'aurai eu une chance contre lui mais avec touts ces morveux et le Shi No Kyo que j'ai tuer un peu plus loin je n'ai aucune chance je suis fatigué et blésser...je dois fuir ! ) Je me vengerai ! ( Disparaît dans l'ombre de la fumée apparaît ) Quand à toi je te promet une chose je te tuerai ! 

    Mikuzé: Quel lâche....

    Page 19: 

    Bigo: Il faut le poursuivre !

    Mikuzé: La ferme il est déjà bien loin...on s'est fait avoir comme des bleus...Hmmm je dois en parler au directeur de plus j'ai trouver le cadavre de 4 éleves et un Kisotsku de grade 5 un peu plus loin...

    Kizosu: ( Se reléve ) Fait chier ! Je n'ai rien pu faire...bordel ! ( Se tire les cheveux et hurle de de colère )

    Mikuzé: Il étais bien trop fort...ce n'est pas de ta faute...j'aurai du vous accompagner ! 

    Page 19/20 

    Gros plan: 

    Kyoto: Ou tu comptes aller vieille merde ! ( On voit Kyoto boîter a cause de sa jambe  ) 

    ???????: Yahahahahaha je suis un Shi No Kyo petit merdeux j'ignore comment tu m'as trouver mais ce n'est pas un problème je suis blésser mais je peux m'occuper de toi sans problème ! 

    Kyoto: Enfoiré....enfoiré....je vais te tuer !!!! ( Des yeux rempli de haine et de ranceours une soif de vengeance s'empare de Kyoto un Shi No Kyo était devant lui il oublie sa douleur la rage prend le dessus il est debout face à la mort ) 

    ??????: Approche ! ( Ce morveux...son aura est devenue meurtriére tout à coup..étrange )

    FIN 

    Voilà j'espére que sa vous aura plu comme d'hab un max de commentaire les amis sa me motive vraiment à continuer allé à la semaine prochaine !

     

     

    Cordialement,Mugiwara1384. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:24

    Salut mugi j adore ton manga mais j ai une question va tu faire des dessins bientot ou après avoir écris le manga sous forme de fan fic et j ai trop hâte de voire ton nouveau chapitre .

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:54

    Salut,ben tout d'abord merci beaucoup :) sa me fait plaisir,ensuite pour les déssins franchement aucune idée,en fait je suis nul en déssin ces deux amis qui font des études de déssinateur qui m'aident et entre les cours et leurs stages ils ont pas trop le temps je vais pas leur mettre la préssion c'est déjà super bien qu'ils prennent la peine de m'aider car rien qu'une planche sa prend énormement de temps surtout pour des débutants,alors je leurs laisse tout le temps qu'il faudra surtout qu'ils n'ont rien à y gagner ^^ donc c'est complètement aléatoire pas de date précise désolé.....Et pour le prochain chapitre Jeudi prochain normalement :) 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:11

    Hey Mugis ! Super chapitre j'ai vraiment adoré :D 

    Surtout la fin avec Kyoto qui se retrouve face au Shi no Kyo ça promet !!! :) 

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:22

    Merci ^^ j'y réfléchis un peu mais j'ai vraiment peur de déçevoir je me suis lancé dans quelque chose de risquer dés le 8 éme chapitre un combat avec un des ces enemmis jurés...je veux pas faire de la merde x) mais je veux pas faire un putain de combat de malade à ce stade du manga....

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:50

    C'est vrai mais bon ça donne plus de dimension à ton héros aussi et ça c'est nickel :) Bref moi il me tarde le chapitre 8 je te le dis :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :